Du soutien financier pour la Fondation des centres d’hébergement de Soulanges

Lucie_Charlebois-et-Louis-Charles_Charrette-Fondation-centre-Hebergement-Soulanges-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroitEn décembre dernier, une aide financière de 5 000 $ à la Fondation des centres d’hébergement Soulanges avait été annoncée. Le 15 janvier dernier, Lucie Charlebois, députée de Soulanges, a eu le plaisir de remettre officiellement un chèque de 5 000 $ pour la Fondation lors de la visite de Léon-Charles Charette au bureau de comté de la députée libérale.

L’aide financière provient du programme de Soutien à l’action bénévole et avait été annoncée lors du souper de Noël de l’âge d’or de Rigaud.

Lucie Charlebois a profité de cette remise pour souligner le travail exceptionnel accompli par les bénévoles :

« C’est un plaisir pour moi de pouvoir remettre cette contribution financière à La Fondation qui se consacre admirablement au bien-être des résidents des centres d’hébergement de Rigaud et de Coteau-du-Lac. »

Depuis 2003, un montant total de 71 500 $, a été remis à la Fondation des centres d’hébergement Soulanges, dans le but de l’aider à remplir pleinement sa mission d’entraide auprès des résidents de la région de Soulanges.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Politique, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

1,9 M$ investis dans lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale en Montérégie 1,9 M$ investis dans lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale en Montérégie
Un été tout en plein air au canal de Soulanges Un été tout en plein air au canal de Soulanges
Last call de l’été sur les terrasses de Vaudreuil-Soulanges Last call de l’été sur les terrasses de Vaudreuil-Soulanges
Annulation de l’édition 2020 du Festival des couleurs de Rigaud Annulation de l’édition 2020 du Festival des couleurs de Rigaud
La FRAS recrute pour son conseil d’administration La FRAS recrute pour son conseil d’administration

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.