Fête au Village de Très-St-Rédempteur – Bénévoles recherchés

(Jonathan Archambault)- L’organisme Très-Saint-Rédempteur en Transition convie la population à la “Fête au Village”, samedi 2 juillet au terrain communautaire de la municipalité (769 route Principale, Très-Saint-Rédempteur).

Pour l’occasion, plusieurs activités seront organisées afin de divertir petits et grands.

Les festivités débuteront sous le coup de 14 h avec la tenue d’activités sportives (soccer, volleyball, jeux de fers, pétanque et courses). Dès 16 h, l’animateur Jean Beauchemin fera bouger tout le beau monde avec une séance de Zumba, ce nouveau concept d’exercice physique qui fait actuellement fureur.

-Des saucisses et de la bière régionales-
Un souper “hot-dog”, dont les saucisses proviennent de Très-Saint-Rédempteur, sera servi à compter de 17 h. Le tout sera accompagné de bières La Schoune, bière qui fait la fierté de la région et qui est produite à Saint-Polycarpe.

Pour les desserts, les organisateurs invitent la population à apporter leur petit plat sucré préféré afin de pouvoir le faire découvrir aux autres convives.

En début de soirée, les plus jeunes laisseront leur créativité s’exprimer en s’improvisant “maestros”, sous les précieux conseils du multi-instrumentiste Antoine Lafortune. Ils apprendront comment fabriquer des instruments de musique en utilisant des matériaux de récupération usuels!

Afin de terminer cette journée mémorable en beauté, les participants se retrouveront autour d’un feu de joie au son de la musique de DJ Ruggiero.

-Bénévoles recherchés-
Pour que cet événement soit un succès, l’organisme Très Saint-Rédempteur en Transition recherche des bénévoles pour venir appuyer l’équiper pour cette grande journée du 2 juillet.

Les personnes intéressées sont priées de contacter Jean-Luc Henry au 450-318-1002 ou, par courriel, au [email protected].

Pour les gens de la région de Soulanges et de tout le Suroît qui aimeraient connaître l’endroit exact de la fête, je vous invite à suivre et à partager le lien suivant vers l’affiche de la Fête au Village de Très-Saint-Rédempteur.

NDLR : Les photos qui appuient l’article proviennent du site Internet Très Saint-Rédempteur en Transition et montrent différentes activités à Très-Saint-Rédempteur en 2006, 2009 et 2011. Il y en a plusieurs autres sur le site Web qui démontrent clairement la fraternité et le sens de l’organisation des gens de Très-Saint-Rédempteur. Cela promet pour le 2 juillet.


Share
Posté dans: Communautaire, Culture, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une nouvelle exposition sur la bière présentée au MUSO Une nouvelle exposition sur la bière présentée au MUSO
Centraide Sud-Ouest lance la campagne Ici, avec coeur Centraide Sud-Ouest lance la campagne Ici, avec coeur
Dernières chances de participer aux Rallyes ExploreVS Dernières chances de participer aux Rallyes ExploreVS
Le CISSSMO met en valeur des attraits de la région pour recruter des médecins Le CISSSMO met en valeur des attraits de la région pour recruter des médecins
Deux soirées ciné-parc à saveur musicale et rétro Deux soirées ciné-parc à saveur musicale et rétro

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.