Rencontrez les médaillés Mélodie Daoust et Dominic Larocque

Banniere-Jeux-Sotchi-athletes-Dominic-Larocque-et-Melodie-Daoust-Ville-de-Valleyfield-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Le samedi 5 avril, les athlètes Campivallensiens Mélodie Daoust et Dominic Larocque seront à l’aréna Salaberry afin de prendre part à une séance de signature d’autographes prévue de 11 h à 12 h 30. Ils seront accompagnés de l’Olympien Jean-Luc Brassard et de France Saint-Louis, laquelle portait le titre de chef de mission adjoint au hockey à Sotchi.

L’occasion sera idéale de rencontrer et de féliciter les deux athlètes ayant chacun ramené une médaille à Salaberry-de-Valleyfield. Rappelons que la jeune Mélodie Daoust a remporté la médaille d’or au sein de l’équipe canadienne en hockey féminin lors des plus récents Jeux olympiques de Sotchi.

De son côté, Dominic Lalonde et l’équipe canadienne de hockey sur luge ont mis la main sur la médaille de bronze lors des Jeux paralympiques d’hiver.

____________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Fierté régionale, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un programme de hockey féminin avec Hanna Bunton et Mélodie Daoust Un programme de hockey féminin avec Hanna Bunton et Mélodie Daoust
Inauguration du Complexe Sportif de l’Ouest Inauguration du Complexe Sportif de l’Ouest
Se prêter au jeu de la Chine Se prêter au jeu de la Chine
Le YétiFest de retour en février Le YétiFest de retour en février
Le MUSO présente une conférence sur l’oeuvre Les 12 travaux de Maurice Le MUSO présente une conférence sur l’oeuvre Les 12 travaux de Maurice

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.