Solidarité – Sourire sans fin maintient son service d’entraide alimentaire

En cette période de crise sanitaire, le centre de solidarité familiale Sourire sans fin tient à rappeler son offre de services d’entraide et support alimentaire auprès des gens habitant la région de la MRC des Jardins-de-Napierville. Les personnes aux prises avec certaines difficultés financières qui les empêchent de bien se nourrir ou de nourrir leur famille convenablement peuvent compter sur l’aide de Sourire sans fin.

Tous les jeudis, pour 2 $, vous pouvez bénéficier d’un panier de provisions composé de denrées périssables selon les arrivages de Moisson.

L’organisme invite les citoyens à s’informer sur l’admissibilité, le fonctionnement et la prise de rendez-vous à heure précise. Sourire sans fin reçoit vos appels du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.

Sourire sans fin maintient donc ses services de Partage alimentaire et de Popote roulante sur rendez-vous seulement au 450 454-5747.

Pour plus de renseignements et pour prendre rendez-vous, composez le 450 454-5747 et/ou consulter le site Internet www.souriresansfin.org, ou encore la page Facebook Sourire sans fin.

Rappelons que Sourire sans Fin est un centre de solidarité familiale ayant pour mission d’offrir particulièrement aux personnes vulnérables et aux familles du territoire de la MRC des Jardins-de-Napierville des services et des activités d’entraide, de support, de formation et d’intégration dans une perspective de solidarité et de prise en charge de l’individu sur lui-même.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des formules repensées pour les guignolées dans la région Des formules repensées pour les guignolées dans la région
Centraide SO remet 560 631 $ en appui d’urgence au milieu communautaire Centraide SO remet 560 631 $ en appui d’urgence au milieu communautaire
75 ans de service à la communauté pour le Club Rotary de Valleyfield 75 ans de service à la communauté pour le Club Rotary de Valleyfield
Centraide Sud-Ouest lance la campagne Ici, avec coeur Centraide Sud-Ouest lance la campagne Ici, avec coeur
Mobilisation pour sauver OVPAC et soutenir les personnes atteintes de cancer Mobilisation pour sauver OVPAC et soutenir les personnes atteintes de cancer

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.