Soirée Reconnaissance pour des employés de la ville

Comite organisateur party Noel employes et soiree reconnaissance Photo courtoisie(JPM) – La reconnaissance était à l’honneur le 4 décembre lors du Party de Noël des employés et retraités de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. En plus de rendre hommage aux employés qui cumulent 25, 30 35 et 40 ans de service, l’événement était une occasion pour tous de contribuer à Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire du Suroît.

Le comité organisateur de cette soirée Reconnaissance avait demandé aux invités d’apporter des denrées non périssables pour Moisson Sud-Ouest. Une vente de billets moitié/moitié a aussi eu lieu durant la soirée ce qui a permis la remise de 420 $ de la part des employés de la ville.

Soiree reconnaissance Valleyfield le maire avec 3 des retraites de 2015 Photo courtoisie

Avec cette ambiance du temps des fêtes, la table était mise pour une belle soirée. Les membres du conseil municipal étaient évidemment présents et n’ont pas raté l’occasion de féliciter et remercier les employés et les retraités pour leur apport à l’organisation municipale et à la croissance de Salaberry-de-Valleyfield.

Parmi les membres du personnel de la ville qui ont pris leur retraite en 2015, il y a Lilian Baldwin, Bernard Deniger, Serge Di-Cicco, Sylvie Lizotte et Nicole Théorêt. Mesdames Baldwin, Théorêt et Lizotte se sont fait photographier avec le maire Denis Lapointe.

Soiree reconnaissance Valleyfield employes 40 ans et 35 ans Photos courtoisie

Hommage aux 40 ans de service, 35, 30 et 25 ans

Ginette Bertrand célébrait cette année 40 ans de services à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Chez les 35 ans : Christine Debellefeuille, Lilian Baldwin (qui a opté pour sa retraite cette année) et Louise Benoit.

Les plus jeunes employés ceux qui comptent 30 et 25 ans de service ont aussi eu droit à des marques de reconnaissance. Ç’a été le cas chez les 30 ans pour Christian Bernier et Andrée Chouinard (absente sur la photo), pour les 25 années de service : Lynn Haineault, Lise Lavoie, Sylvie Leduc, Goerges Lazurka et Johanne Picard (absente sur la photo).

Un appui du personnel de la ville à Moisson Sud-Ouest

S_Gareau du personnel de la ville et C_Raymond Moisson_Sud-Ouest Photo courtoisieÀ l’issu de la belle soirée Reconnaissance et de ce Party de Noël le comité organisateur de Jean-Luc Pomerleau, Danielle Prieur, Francine Tessier, Maxime Poirier, Stéphanie Gareau et François Labossière, était fier d’annoncer que le personnel de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield avait de nouveau bien répondu à l’appel de soutien pour les plus démunis. En plus de nombreuses denrées non périssables qui serviront à garnir des paniers de Noël, un montant de 420 $ a été remis à l’organisme Moisson Sud-Ouest. La directrice générale de la banque alimentaire du Suroît Claire Raymond a reçu le montant des mains de Stéphanie Gareau.

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Uniag Coopérative remet 27 000 $ en denrées alimentaires Uniag Coopérative remet 27 000 $ en denrées alimentaires
Mercier rend hommage à ses employés Mercier rend hommage à ses employés
Soirée des prix en arts et culture : 2 artistes de la région finalistes Soirée des prix en arts et culture : 2 artistes de la région finalistes
Un événement pour mettre en valeur les productrices agricoles Un événement pour mettre en valeur les productrices agricoles
7 000 $ en bourses pour l’engagement et le mérite étudiant 7 000 $ en bourses pour l’engagement et le mérite étudiant

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.