Soirée Humour et tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge

La Fondation Anna-Laberge a dévoilé les détails de sa soirée Humour et tapas à saveur locale, qui aura lieu le samedi 28 novembre prochain. Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, cet événement-bénéfice présenté par Desjardins, sera l’équivalent d’un party de bureau et d’une grande fête de famille chez vous. Le coup d’envoi de la soirée se fera avec un spectacle d’humour interactif de Martin Vachon via la plateforme Zoom. Suivra un menu exclusif préparé par l’Expérience Chic Chef de Châteauguay qui mettra en valeur plusieurs entreprises de la région, dont Fromagerie Ruban Bleu (Mercier), la Ferme Petits fruits Saint-Louis (Saint-Louis-de-Gonzague), Canard et compagnie (Saint-Louis-de-Gonzague), Brasserie et distillerie Champ libre (Mercier) et Micro-Pousses DOSO (Sainte-Clothilde-de-Châteauguay).

Cette soirée Humour et tapas à saveur locale au profit de la Fondation Anna-Laberge débutera à 18 h 30 le samedi 28 novembre prochain. Le menu très élaboré est détaillé sur le site internet fondationannalaberge.com sous la rubrique Événements.

Réservez vos boîtes-repas dès maintenant

Vous pouvez commander vos boîtes-repas pour deux personnes ou en format individuel, avec l’option de cueillette dans différents points de chute (à déterminer) ou en livraison directement à votre domicile gratuitement (rayon à être précisé), dès maintenant via le lien Web jedonneenligne.org/fondationannalaberge/HUMOUR2020.

Deux semaines avant l’événement, la Fondation Anna-Laberge communiquera avec les participants pour déterminer l’option choisie. Le lien Zoom du spectacle sera également envoyé dans un courriel que les participants recevront quelques jours avant l’événement.

En plus du menu extraordinaire préparé par l’Expérience Chic Chef de Châteauguay, il y aura plusieurs surprises dans chaque boîte-repas !

Pour appuyer la Fondation et participer à sa soirée-bénéfice Humour et tapas à saveur locale, réservez dès maintenant votre ou vos boîtes-repas vendues à l’unité à 175 $ et à 250 $ pour deux personnes.

Au lieu du traditionnel party de bureau

Étant donné qu’il n’y aura vraisemblablement pas de party de bureau cette année en raison de la crise sanitaire, la Fondation a prévu un tarif spécial pour les entreprises qui souhaiteraient offrir des boîtes-repas à leurs employés (plus que deux personnes).

Détails : www.fondationannalaberge.com/evenements/soiree-humour-et-tapas-a-saveur-locale ou en contactant la Fondation au 450-699-2703.

En terminant, rappelons que la Fondation Anna-Laberge soutient le développement des services et programmes de santé du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest, sur le territoire Jardins-Roussillon. La Fondation oeuvre sur 24 municipalités et répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des centres d’hébergement de Châteauguay, La Prairie et Saint-Rémi ainsi que des CLSC Châteauguay, Jardins-du-Québec et Kateri.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Communautaire, COVID-19, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La guignolée de la Société St-Vincent de Paul de Châteauguay les 5-6 décembre La guignolée de la Société St-Vincent de Paul de Châteauguay les 5-6 décembre
EBSU poursuit sa croissance et aura une nouvelle usine à Valleyfield en 2021 EBSU poursuit sa croissance et aura une nouvelle usine à Valleyfield en 2021
Les comportements à adopter pour la conduite hivernale Les comportements à adopter pour la conduite hivernale
L’Écocentre de Valleyfield ouvert du jeudi au dimanche pour l’hiver L’Écocentre de Valleyfield ouvert du jeudi au dimanche pour l’hiver
Le parc canin de Mercier maintenant ouvert au public Le parc canin de Mercier maintenant ouvert au public

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.