Soirée électorale à La Factrie avec les candidats à la mairie

FLabossiere MLemieux et JBrunet candidats mairie Valleyfield 6oct2017 Photo INFOSuroit

François Labossière, Miguel Lemieux et Joanne brunet seront à La Factrie

Vous souhaitez connaître les personnes candidates à la mairie de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ? La Factrie invite les citoyens intéressés à en savoir plus à sa soirée électorale qui aura lieu le mercredi 25 octobre dès 18 h 30 à son café culturel situé au 17, rue du Marché à Salaberry-de-Valleyfield.

Les candidats Joanne Brunet, François Labossière et Miguel Lemieux présenteront leur point de vue sur divers enjeux municipaux et répondront à vos questions.

Cette soirée d’échanges en vue des élections municipales du 5 novembre prochain sera animée par Guillaume Robidoux, professeur au Collège de Valleyfield.

À la suite du débat avec les candidats à la mairie de Salaberry-de-Valleyfield, les candidats au poste de conseiller dans le district Robert-Cauchon, se présenteront brièvement. Jacques Smith (conseiller sortant), Martin Lévesque et Bernard St-Jacques seront de ce rendez-vous du 25 octobre.

La Factrie, café culturel vous attend en grand nombre pour cette soirée électorale le 25 octobre dès 18 h 30. Veuillez noter que des repas peuvent être servis moyennant des frais (à compter de 17 h).

Plus d’informations au 579 790-5881.

lafactrie-cafeculturel-a-valleyfield-rue-dumarche-photo-moc-courtoisie

__________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social
La Mutuelle d’Attraction lance son calendrier automnal de formations La Mutuelle d’Attraction lance son calendrier automnal de formations
Offres de la formation continue du Cégep de Valleyfield pour l’automne 2020 Offres de la formation continue du Cégep de Valleyfield pour l’automne 2020
Des élections municipales partielles le 4 octobre prochain Des élections municipales partielles le 4 octobre prochain
Formations en ligne offertes aux entrepreneurs pour mieux gérer le changement Formations en ligne offertes aux entrepreneurs pour mieux gérer le changement

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.