Soirée d’Halloween au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Halloween-citrouille-chauve-souris-araignee-image CPA-publiee-par-INFOSuroitRéjean Beaulieu, un bénévole actif au sein de la Fondation de l’Hôpital du Suroît a organisé une soirée d’Halloween au profit de l’organisme. C’est au Buffet Simon de l’avenue Grande-Île à Salaberry-de-Valleyfield qu’aura lieu cette soirée bénéfice le vendredi 1er novembre.

L’invitation est pour tous ceux qui ont à coeur la cause de la santé. Que vous soyez des MRC Beauharnois-Salaberry ou Vaudreuil-Soulanges, vous connaissez bien le rôle que joue l’Hôpital du Suroît et votre appui est important.

La soirée costumée du 1er novembre est une belle idée pour s’amuser tout en aidant la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Au cours de la soirée Halloween qui promet en couleurs et ambiance, il y aura le souper, de la danse et des tirages de plusieurs prix de présence, dont un crédit voyage de Chez Voyage du Suroît.

Cette soirée-bénéfice est entièrement organisée par Réjean Beaulieu, un bénévole actif de la Fondation. Des remerciements sont d’ailleurs de mise pour son implication.

-Billets en vente maintenant-

S’amuser tout en aidant la cause de la santé et plus particulièrement la Fondation de l’Hôpital du Suroît ce sera possible le 1er novembre. Vous pouvez acheter vos billets à l’avance au coût de 40 $ l’unité aux bureaux de la Fondation de l’Hôpital du Suroît (387, rue Victoria) ou au kiosque de la Fondation, situé à l’entrée de l’Hôpital (150, rue St-Thomas).

Partagez l’info et venez vous amusez au profit de la santé !

____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le plan de relance COVID-19 du Bloc donne le choix aux Québécois Le plan de relance COVID-19 du Bloc donne le choix aux Québécois
Mobilisation régionale pour sauver le Centre Mère-Enfant Mobilisation régionale pour sauver le Centre Mère-Enfant
Congé de la fête du Travail et les soins de santé et des services sociaux Congé de la fête du Travail et les soins de santé et des services sociaux
La FRAS recrute pour son conseil d’administration La FRAS recrute pour son conseil d’administration
Le 1er Fun Run permet d’amasser 4037 $ pour la Fondation de l’Hôpital Le 1er Fun Run permet d’amasser 4037 $ pour la Fondation de l’Hôpital

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.