Soins palliatifs : Mercier se réjouit de la décision de la CPTAQ

La Ville de Mercier se réjouit de la récente décision de la Commission de protection du territoire agricole (CPTAQ), qui autorise la construction d’une maison de soins palliatifs sur son territoire. À cette occasion, l’organisation municipale tient à féliciter tous les intervenants qui ont fait partie de la vaste coalition régionale d’appui au projet.

soins palliatifs personnes agees compasssion mains photo courtoisie Fondation Anna-Laberge

Piloté par la Fondation Gisèle-Faubert, le projet de maison de soins palliatifs à Mercier aura un impact positif majeur sur la qualité des services médicaux dont bénéficient les citoyens de Mercier et des autres villes environnantes.

« L’arrivée d’une maison de soins palliatifs à Mercier constituera un bel exemple d’accommodement et de pont entre les populations citadine et agricole », a souligné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

La Ville de Mercier tenait également à souligner la contribution à l’avancement du projet de la Fondation Gisèle Faubert et de ses bénévoles, de la MRC du Roussillon, des villes de la région, de la députée Mme MarieChantal Chassé, de la ministre de la Santé Mme Danielle Mcann, du ministre responsable de la Montérégie M. Christian Dubé et de M. Pierre Moreau, qui a représenté pro bono la fondation devant la commission de protection du territoire agricole.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

France D’Amour et Catherine Bessette en spectacle à Mercier France D’Amour et Catherine Bessette en spectacle à Mercier
Emploi : Commis aux prêts à la Ville de Mercier Emploi : Commis aux prêts à la Ville de Mercier
Emploi : Chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Mercier Emploi : Chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Mercier
La Fondation Gisèle Faubert cherche des bénévoles La Fondation Gisèle Faubert cherche des bénévoles
Accident mortel à Mercier : drapeaux en berne devant les édifices municipaux Accident mortel à Mercier : drapeaux en berne devant les édifices municipaux

Une réponse à "Soins palliatifs : Mercier se réjouit de la décision de la CPTAQ"

  1. Yvon Bureau dit :

    Gratitude et admiration aux oeuvrants ! Que votre Maison soit une Maison de soins de fin de vie, incluant l’aide médicale à mourir. Comme à la nouvelle Maison Aline-Chrétien, là où anime et rassemble la primauté du seul intérêt de la personne en fin de vie ou rendue à la fin de sa vie.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.