Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Seuil historique et nouveau service pour la Mutuelle d’attraction

boussole-compas-succes-carriere-Image-Pixabay-via-INFOSuroit(TL) – En accueillant une 36e entreprise au sein de son regroupement d’employeurs, la Mutuelle d’attraction franchit le seuil historique du plus grand nombre de membres depuis sa fondation, il y a bientôt 10 ans. La Mutuelle augmente ainsi davantage la force d’attraction collective du regroupement et devient une source de rayonnement encore plus efficace pour les employeurs de qualité qui en bénéficient.

La plus récente entreprise à adhérer à la Mutuelle d’attraction est nulle autre que Distribution O-Max de Salaberry-de-Valleyfield qui se spécialise dans la vente de divers produits et équipements destinés aux commerces et industries de la région.

La présidente de la Mutuelle d’attraction, Sabrina Proulx-Latour, félicite les propriétaires de l’entreprise qui ont pris la décision de se donner une longueur d’avance en misant sur le capital humain au sein de leur organisation.

« Plus que jamais, les entreprises de la région doivent de démarquer au niveau des ressources humaines afin de faire face aux enjeux d’attraction et de recrutement, mentionne madame Proulx-Latour. La Mutuelle propose un véritable levier de performance à ses membres en leur offrant une gamme unique de services et d’avantages ».

Un nouveau service en ligne pour les membres de la Mutuelle

Mutuelle_d_attraction solutions RH extrait visuel site WebLa Mutuelle d’attraction a profité de la dernière activité de formation du calendrier 2015-2016 pour dévoiler une toute nouvelle section de son site Web créée spécialement et exclusivement pour les entreprises membres du regroupement. Il s’agit d’une rubrique regroupant près d’une centaine de questions-réponses autour de 8 grands thèmes touchant la gestion des ressources humaines. Les gestionnaires peuvent maintenant se référer à cette véritable mine d’informations pratiques élaborée par une firme spécialisée en droit et relations du travail.

Plusieurs autres projets innovants sont au programme de la nouvelle année financière de la Mutuelle qui débutera en septembre prochain.

À propos de Mutuelle d’attraction | www.mutuelle-attraction.com

La Mutuelle d’attraction, par les services offerts à ses membres, vise à assurer le développement d’une force d’attraction crédible auprès de la main-d’oeuvre en établissant des liens solides et complémentaires entre les acteurs régionaux dans une optique de prospérité. Les objectifs de l’organisme sont de regrouper des employeurs de qualité qui adoptent des comportements basés sur le respect mutuel, de répondre aux besoins des membres du regroupement à l’aide de services et d’activités orientées vers le capital humain et d’assurer un programme de mise en valeur du regroupement et de ses membres par l’innovation et la concertation.

Cette initiative originale, qui rassemblait au départ une dizaine d’employeurs et quelques intervenants du milieu, s’est transformée en organisme incontournable dans la région en matière de développement et d’attraction de main d’oeuvre. Elle représente aujourd’hui 36 entreprises et organismes membres qui emploient au total plus de 4 000 travailleurs.

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Place aux jeunes dans le Haut-Saint-Laurent jusqu’en 2019 Place aux jeunes dans le Haut-Saint-Laurent jusqu’en 2019
Le CLD Vaudreuil-Soulanges emménage sur Harwood Le CLD Vaudreuil-Soulanges emménage sur Harwood
Bourse à l’élite sportive – un appui au golfeur Olivier Ménard Bourse à l’élite sportive – un appui au golfeur Olivier Ménard
Affaires : une première grande étude salariale pour la région Affaires : une première grande étude salariale pour la région

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.