Service de police de Châteauguay et précautions en lien avec le COVID-19

Le Service de police de Châteauguay tient à informer la population concernant ses mesures préventives. Pour respecter les dernières dispositions mises de l’avant par le gouvernement du Québec, le Service de police invite les citoyens à restreindre leur présence au Poste de police du 55, boulevard Maple à Châteauguay et de s’y rendre que pour les cas urgents. Cette disposition vise à limiter la propagation du coronavirus en évitant les déplacements et les contacts au sein de la population.

poste de police Ville de Chateauguay hiver photo JHaineault INFOSuroit

Les citoyens qui souhaitent entrer en contact avec le Service de police de Châteauguay sont invités à privilégier les moyens suivants :

  • composer le 9-1-1 dans le cas d’une situation nécessitant une assistance immédiate;
  • prioriser les appels non-urgents en communiquant au 450-698-1331 option 5.

Le Service de police de Châteauguay remercie à l’avance les citoyens de leur collaboration et réitère que les services à la population sont maintenus et que des mesures sont en place pour les interventions impliquant le COVID-19.

Veuillez aussi noter que les policiers qui interviendront dans des endroits où la COVID-19 pourrait se propager porteront des masques ou tout autre équipement nécessaire.

Pour plus d’informations

Pour obtenir plus d’informations sur le coronavirus et sur les meilleures pratiques à observer, notamment en ce qui concerne l’hygiène des mains et l’étiquette respiratoire, nous vous invitons à visiter la page quebec.ca/coronavirus.

Pour toute question concernant votre santé, vous pouvez également communiquer en tout temps avec ligne d’information générale COVID-19  au 1 877 644-4545.


Share
Posté dans: Châteauguay, COVID-19, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

COVID-19 : la situation dans Beauharnois-Salaberry préoccupe la Santé publique COVID-19 : la situation dans Beauharnois-Salaberry préoccupe la Santé publique
Un service sans contact à la bibliothèque Armand-Frappier et ses succursales Un service sans contact à la bibliothèque Armand-Frappier et ses succursales
Nouveau programme d’aide financière offert par la SADC du Suroît-Sud Nouveau programme d’aide financière offert par la SADC du Suroît-Sud
La Ville de Beauharnois annule son camp de jour La Ville de Beauharnois annule son camp de jour
CEZinc et ses employés font don de 80 000 $ à 15 organismes locaux CEZinc et ses employés font don de 80 000 $ à 15 organismes locaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.