Série de capsules vidéo sur les services de la STSV

La Société de transport de Salaberry-de-Valleyfield (STSV) a récemment lancé une série de trois capsules vidéo afin de faire la promotion de ses services.

En effet, ces capsules présentent les différents services offerts par la société de transport et misent sur trois éléments clés, soit sur un service sécuritaire, écoresponsable et qui permet d’utiliser son temps à des activités plus productives.

Un service pour tous

La STSV dessert les territoires de Salaberry-de-Valleyfield, Coteau-du-Lac, Les Coteaux et Saint-Zotique par son service de Taxibus ainsi que Beauharnois et Vaudreuil-Dorion par ses circuits 11 et 99. Ainsi, les citoyens de ses municipalités peuvent obtenir un transport facilement, que ce soit pour les études, le travail ou pour des déplacements personnels.

Les personnes qui visionneront les capsules pourront suivre la routine d’Anthony, Shirley et Jocelyn qui utilisent tous quotidiennement la STSV.

Tous sont alors invités à partager ces capsules vidéo sur les réseaux sociaux. Elles sont d’ailleurs disponibles sur la chaîne YouTube de la Société de transport de Salaberry-de-Valleyfield.

Calmez vos transports, faites appel à la STSV

L’organisme a adopté un nouveau slogan, soit Calmez vos transports, faites appel à la STSV. Tout d’abord, la partie « Calmez vos transports » de style plutôt accrocheur et teinté d’un humour tout à fait québécois prend trois sens :

  • Celui de demander à quelqu’un qui vit des activités dépassant ses limites (stress, vie de famille, travail, etc.) de se « calmer le pompon et de respirer par le nez ».
  • La possibilité de voyager en toute sérénité avec la STSV tout au long du trajet évitant ainsi tout stress ou fatigue de la conduite d’un véhicule.
  • Une référence au véhicule lui-même utilisé en transport en commun. Elle évoque la notion d’écoresponsabilité, incitant les voyageurs à gérer de façon plus rationnelle leurs déplacements en utilisant des moyens plus écologiques.

La deuxième partie du slogan « faites appel à la STSV » signifie que le client peut rejoindre facilement la STSV par téléphone, par son site Web, via l’application ou directement en se présentant à la billetterie.

Pour en connaître davantage sur la Société de transport de Salaberry-de-Valleyfield, il est possible de consulter le www.stsv.ca.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Renforcement des liens communautaires : rôle du Comité de liaison de CEZinc Renforcement des liens communautaires : rôle du Comité de liaison de CEZinc
Première remise de bourses au Centre d’études de Vaudreuil-Dorion Première remise de bourses au Centre d’études de Vaudreuil-Dorion
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield abaisse la vitesse sur son territoire La Ville de Salaberry-de-Valleyfield abaisse la vitesse sur son territoire
Emploi : Conseiller Santé, sécurité et mieux-être au travail à Vaudreuil-Dorion Emploi : Conseiller Santé, sécurité et mieux-être au travail à Vaudreuil-Dorion
Une 8e édition attendue pour le Festi-Bières du Suroît Une 8e édition attendue pour le Festi-Bières du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.