Semaine de reconnaissance des employés municipaux à Mercier

(VL) – La Ville de Mercier est heureuse de souligner l’apport de ses employés en organisant la première Semaine de reconnaissance des employés municipaux, du 17 au 21 juin 2019.

enseigne Hotel de ville Mercier entree photo INFOSuroit

Dans le cadre de cette semaine thématique, la Ville de Mercier entend souligner l’engagement des employés municipaux envers la communauté.

« Chaque jour, une catégorie d’employés sera mise en valeur par des communications aux employés, ainsi qu’à la population. De plus, certaines activités impliqueront l’ensemble de nos employés, car nous formons tous une grande équipe qui travaille conjointement à offrir des services de la plus haute qualité aux citoyens de Mercier », explique le directeur général de la Ville de Mercier, René Chalifoux.

« Parce qu’elles offrent des services de proximité qui ont une influence quotidienne sur le quotidien des citoyens, les administrations municipales constituent le palier de gouvernement qui touche le plus directement la population. Cela signifie que le niveau de professionnalisme de nos employés a un impact direct sur la qualité de vie des citoyens de Mercier », souligne la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

Voici la liste des catégories d’employés dont l’apport sera souligné au cours de cette première Semaine de reconnaissance des employés municipaux :

  • Lundi 17 juin : Travaux publics et génie
  • Mardi 18 juin : Loisirs, culture, vie communautaire et bibliothèque
  • Mercredi 19 juin : Urbanisme et environnement
  • Jeudi 20 juin : Services administratifs
  • Vendredi 21 juin : Sécurité publique.

Share
Posté dans: Communautaire, Fierté régionale, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Mercier remercie ses bénévoles La Ville de Mercier remercie ses bénévoles
La Rose d’or portera le nom de Huguette Huot La Rose d’or portera le nom de Huguette Huot
Des employés municipaux en vélo à Sainte-Martine Des employés municipaux en vélo à Sainte-Martine
Une résidente de Mercier participe à la 3e saison de Révolution Une résidente de Mercier participe à la 3e saison de Révolution
Les lampadaires de Mercier passent à la technologie DEL Les lampadaires de Mercier passent à la technologie DEL

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.