Sécurité incendie : Entente Beauharnois-Châteauguay

Entente-incendie-Beauharnois-Chateauguay-MFortier-CHaineault-NSimon-PTapp-et-plus-Photo-Division-des-Communications-ChateauguayLes villes de Châteauguay et de Beauharnois ont signé ce matin (25 avril) une entente d’entraide mutuelle en cas d’incendie. Ce contrat de cinq ans permet aux deux municipalités de mobiliser un plus grand nombre de ressources humaines et matérielles lors d’incendies et de sinistres.

Pour la signature des documents officiels, ce matin à l’Hôtel de Ville de Châteauguay, il y avait Manon Fortier, greffière à la Ville de Beauharnois, Claude Haineault, maire de Beauharnois, Nathalie Simon, mairesse de la Ville de Châteauguay, et Pierre Tapp, greffier de Châteauguay.

Étaient également présents et se retrouvent debout à l’arrière des signataires sur la photo : Alain Gravel, directeur général (Beauharnois), Jean-Maurice Marleau, directeur du Service de sécurité incendie (Beauharnois), Michel Lussier, directeur du Service de sécurité incendie (Châteauguay), Patrick Desmarais, chef aux opérations (Châteauguay), Luc Bouchard, chef aux opérations (Châteauguay), et Daniel Carrier, directeur général de la Ville de Châteauguay.

___________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plusieurs emplois pour étudiants disponibles à Beauharnois Plusieurs emplois pour étudiants disponibles à Beauharnois
Le parc de la Pointe-du-Buisson ouvert au public en tout temps Le parc de la Pointe-du-Buisson ouvert au public en tout temps
Beauharnois en mode semaine de relâche Beauharnois en mode semaine de relâche
Retour des clubs de lecture à Beauharnois Retour des clubs de lecture à Beauharnois
Châteauguay offre une vitrine à ses fournisseurs locaux Châteauguay offre une vitrine à ses fournisseurs locaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.