Secrétaire recherché(e) à la Municipalité de Sainte-Martine

D’une grande richesse patrimoniale et architecturale, la Municipalité de Sainte-Martine se dresse fièrement le long des rives de la rivière Châteauguay. Depuis longtemps reconnue comme « capitale » agricole de la région, la municipalité se démarque par l’importance de son industrie agroalimentaire, son dynamisme domiciliaire et l’enviable qualité de vie que l’on y retrouve, d’ailleurs grandement inspirée du respect de l’environnement et du développement durable. La Municipalité est présentement à la recherche d’un(e) Secrétaire-réceptionniste.

La Municipalité désire combler le poste de secrétaire sur appel qui débutera son mandat par le remplacement d’un congé de maladie de la secrétaire-réceptionniste d’une durée indéterminée et par la suite, la personne titulaire du poste sera appelée à effectuer différents remplacements ponctuels de vacances, maladie ou surcroit de travail, de courte ou longue durée, dans les divers services de la Municipalité.

Sommaire des tâches

La fonction principale de ce poste consiste à supporter les gestionnaires du service. En ce sens, la personne effectue des suivis selon les mandats qui lui sont confiés. Elle accomplit une variété de travaux administratifs en lien avec le service à la clientèle, la bureautique, l’approvisionnement, le classement, la paie et le budget, et ce, selon les directives, méthodes et procédures en place. Elle devra également faire des encaissements et des fermetures de caisse.

  • Elle peut s’occuper de différentes tâches qui lui sont dévolues telles que le suivi des plaintes et la compilation de données pour le service. Elle peut également être appelée à rédiger divers documents tels que des notes de services, des lettres, des modèles, des comptes-rendus et des formulaires.
  • Elle assure le remplacement de la secrétaire-réceptionniste lors de ses vacances.
  • Elle sera appelée à travailler lors du surcroit de travail de la taxation, soit lors de la production des comptes de taxes ainsi que lors de échéances de paiement.
  • Elle doit répondre à toute demande du service pour lequel elle est appelée à travailler.

Qualités requises

  • Capacité à travailler avec plusieurs demandeurs
  • Capacité d’adaptation et d’apprentissage
  • Sens de l’organisation
  • Maîtrise du français écrit et parlé
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office

Exigences académiques et professionnelles

  • Diplôme d’études secondaires (DEP) en secrétariat
  • Détenir un minimum de 2 ans d’expériences pertinentes

Conditions de l’emploi

Il s’agit d’un poste à temps partiel à durée indéterminée. Le salaire est établit selon l’échelle salariale du Règlement soit de 19,70 $ à 25,85 $ et le poste est assujetti au Règlement sur les conditions et avantages des employés cadres, professionnels et cols blancs de la Municipalité de Sainte-Martine.

Pour postuler

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae via l’offre d’emploi sur le site Web municipal, au plus tard le 25 juin 2021.

Pour en apprendre davantage sur la Municipalité de Sainte-Martine et ses opportunités d’emploi, visitez la page Offres d’emploi.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

Date limite d’affichage : 25 juin 2021


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , ,

Vous aimeriez:

Nouveau terrain de Pickleball à Sainte-Martine Nouveau terrain de Pickleball à Sainte-Martine
Emploi : Agent(e) d’intervention aux cours d’eau Emploi : Agent(e) d’intervention aux cours d’eau
Commis à la cour municipale recherché(e) à Valleyfield Commis à la cour municipale recherché(e) à Valleyfield
Poste de Commis-secrétaire à Salaberry-de-Valleyfield Poste de Commis-secrétaire à Salaberry-de-Valleyfield
Emploi : Régisseur et Technicien en travaux pratiques au Cégep de Valleyfield Emploi : Régisseur et Technicien en travaux pratiques au Cégep de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.