Sapin du Petit Bonheur 2017 : 740 cadeaux à des enfants d’ici

decor Noel et benevoles Sapin du Petit Bonheur 2017 photo courtoisie

Quelques-uns des bénévoles de l’édition 2017 du Sapin du Petit Bonheur

La 11e édition du Sapin du Petit Bonheur a été couronnée de succès avec plus de 740 cadeaux remis à des enfants issus de familles défavorisées. L’immense succès de l’édition 2017 et relié à l’incroyable générosité de la population de la grande région du Suroît et des commerçants participants, à la collaboration des petits lutins de l’école secondaire de la Baie-Saint-François, ainsi qu’au dévouement de nombreux bénévoles de l’organisation.

Rappelons qu’en novembre dernier, la belle aventure du Sapin du Petit Bonheur a repris ses activités sur la promenade du Centre commercial de Valleyfield, célébrant ainsi sa 11e édition! Initialement, l’organisme à but non lucratif espérait remettre des cadeaux de Noël à plus de 650 enfants répartis dans 49 écoles situées à Salaberry-de-Valleyfield, dans Vaudreuil-Soulanges, dans le Haut-Saint-Laurent et même jusqu’à Hemmingford.

L’édition 2017 du Sapin du Petit Bonheur a pris fin le dimanche 17 décembre et l’objectif a été largement dépassé : 740 cadeaux ont pu être amassé pour que des enfants défavorisés provenant de 52 écoles différentes des commissions scolaires de la Vallée-des-Tisserands, des Trois-Lacs et New Frontiers!

Une générosité qui ira bien au-delà de Noël
Les partenaires, collaborateurs et donateurs ont été si généreux cette année que l’organisme se prépare déjà à offrir des sacs d’école garnis de certains effets scolaires aux enfants dans le besoin des écoles de la région pour la prochaine rentrée des classes; un retour possible de ce que l’équipe appelle maintenant « Un Noël en plein été avec le Sapin du Petit Bonheur »!

Le Sapin du Petit Bonheur désire remercier toutes les personnes, entreprises, institutions, commanditaires et bénévoles pour le grand succès de l’édition 2017. Parmi ces précieux collaborateurs, il y a les Caisses Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, Beauharnois et du Haut-Saint-Laurent, l’engagement incroyable des employés de Jubilant HolliStier, d’Asten Johnson et du Groupe Meloche et de quelques autres commerces, dont le Centre Valleyfield.

Un merci bien senti, également, aux directions et secrétariats des écoles primaires de la région qui veilleront à remettre les cadeaux aux parents de ces jeunes avant le départ pour le long congé des fêtes. Finalement, un merci très chaleureux est adressé aux citoyens de la région, sans qui ce projet ne saurait prendre vie.

Toute l’équipe du Sapin du Petit Bonheur – Édition 2017 vous remet ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui s’amorce et vous donne rendez-vous pour une 12e édition en 2018!

des benevoles du Sapin du Petit Bonheur 2017 photo courtoisie


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Période de réclamation pour dommages lors d’opération de déneigement Période de réclamation pour dommages lors d’opération de déneigement
Implication sociale, Michel Choinière et… le Défi FRAS Implication sociale, Michel Choinière et… le Défi FRAS
Résidus verts : retour des collectes porte-à-porte du printemps Résidus verts : retour des collectes porte-à-porte du printemps
Nouveaux membres au conseil d’administration de La Factrie Nouveaux membres au conseil d’administration de La Factrie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.