Santé et services sociaux : franc succès du 3e Rendez-vous de la Première Ligne

La 3e édition du Rendez-vous de la Première Ligne a réuni 120 professionnels de la santé et intervenants socio-communautaires et a permis de recueillir de nombreux dons pour la Fondation Anna-Laberge, un des partenaires de la rencontre. L’événement s’est déroulé au Musée ferroviaire canadien à Saint-Constant le 10 octobre dernier.

Fondation Anna-Laberge activite au Musee ferroviaire Canadien oct 2019 photo via FAL

Organisé par la Table locale de médecine générale RLS Jardins-Roussillon, le rendez-vous de la Première Ligne est une occasion unique de rassembler les forces vives du milieu de la santé et des services sociaux exerçant à proximité de la population. Pour les participants à cette journée, la rencontre s’est déclinée en une série de présentations interactives entrecoupées d’un cocktail réseautage et d’un souper.

« J’aimerais remercier les partenaires de la journée, soit : la Fondation Anna-Laberge, Desjardins et le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest. Grâce à leur généreuse implication, les participants ont eu droit à des formations enrichissantes et de sujets variés dont : l’obésité infantile, l’emphysème, la santé mentale et la kinésiologie ! », a mentionné le Dr Félix Le-Phat-Ho, président de la Table locale des médecins de famille et initiateur de la journée.

En tant que partenaire de ce Rendez-vous de la Première Ligne 2019, la Fondation Anna-Laberge remercie aussi tous les participants et collaborateurs. l’événement sera de retour en 2020 !

fondation Anna-Laberge activite au Musee ferroviaire Canadien photo via FAL


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

8e édition du Défi Visitons nos aînés du Haut Saint-Laurent 8e édition du Défi Visitons nos aînés du Haut Saint-Laurent
Semaine de la santé mentale dans le Haut-Saint-Laurent Semaine de la santé mentale dans le Haut-Saint-Laurent
Vaudreuil-Dorion remet près de 900 000 $ à ses organismes Vaudreuil-Dorion remet près de 900 000 $ à ses organismes
Budget 2024 : réaction mitigée des CDC Budget 2024 : réaction mitigée des CDC
Deux entreprises remettent 15 000 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît Deux entreprises remettent 15 000 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.