Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Santé – Des fermetures pour le congé de l’Action de grâce

Hopital Barrie_Memorial a Ormstown dans le Haut-St-Laurent Photo INFOSuroit_com(JPM) – Dans le Haut-Saint-Laurent, les responsables en santé et services sociaux à l’Hôpital Barrie Memorial, du CLSC d’Huntingdon et son centre de service de Saint-Chrysostome, ont fait connaître les modifications à l’horaire de certains services pour le congé de l’Action de grâce le 12 octobre prochain.

À l’Hôpital Barrie Memorial à Ormstown, le centre de prélèvement ainsi que les services de physiothérapie, d’ergothérapie et de l’imagerie médicale seront tous fermés.

À Huntingdon, le CLSC d’Huntingdon gardera son service infirmier ambulatoire ouvert (avec ou sans rendez-vous) le 12 octobre de 8h à midi. Par contre, le point de service du CLSC à Saint-Chrysostome sera fermé lundi 12 octobre.

Le Centre intégré de santé et services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest secteur Haut-Saint-Laurent rappelle que, comme à l’habitude les samedis et dimanches, les services infirmiers ambulatoires du CLSC d’Huntingdon sont ouverts de 8 h à midi, toujours avec ou sans rendez-vous. Les week-ends et lors des jours fériés, les services essentiels de soins infirmiers et le service d’aide à domicile sont maintenus.

___________________________________________________________________


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Dîner entre ciel et terre : 14 500 $ pour la santé Dîner entre ciel et terre : 14 500 $ pour la santé
Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown
Ciné-Cinéma reprend ses activités à La Petite Bibliothèque verte Ciné-Cinéma reprend ses activités à La Petite Bibliothèque verte
Neuf fermes de la région en mode Portes ouvertes Neuf fermes de la région en mode Portes ouvertes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.