Ce samedi des compétitions de motoneiges sur l’eau!

(Adèle Major) – C’est ce samedi (16 juillet) à midi au Franklin Motosport à Saint-Antoine-Abbé qu’aura lieu des compétitions de motoneige sur l’eau « SnH2Overdose ». Il y aura des épreuves de course en ovale, de drag, de saut, ski nautique derrière une motoneige et plus encore.

Des pilotes viendront d’un peu partout au Québec pour cette compétition sanctionnée par le Circuit de Motoneige sur l’Eau du Québec (CMEQ). On y verra donc des participants de Trois-Rivières, Château-Richer, Beloeil, Adstock, Saint-Raymond-dePortneuf, Lanoraie, Victoriaville, Saint-Hyacinthe et plus.

Quelques pilotes de la région participeront aussi à cet événement dont Wescott Duhème (Huntingdon), Jonathan Léger (Saint-Anicet) et Martin Mainville (Huntingdon).

Pour ceux qui souhaiteraient assister à ces compétitions de motoneige sur l’eau, sachez que le coût d’admission est de 15 $ pour les adultes, 10 $ pour les 12-15 ans et gratuit pour les moins de 11 ans. On annonce du beau temps, alors apporter vos chaises et de la crème solaire.

Rendez-vous samedi au Franklin Motosport, 3355, route 201 à Saint-Antoine-Abbé dès midi pour ces compétitions hors du commun parrainées par le CMEQ !


Share
Posté dans: Culture, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Présence policière accrue dans les sentiers fédérés de motoneige Présence policière accrue dans les sentiers fédérés de motoneige
Aide financière pour l’amélioration du réseau routier de Franklin Aide financière pour l’amélioration du réseau routier de Franklin
100 000 $ pour un un parc intergénérationnel à St-Anicet 100 000 $ pour un un parc intergénérationnel à St-Anicet
Retour du marché de Noël du Marché fermier du comté de Huntingdon Retour du marché de Noël du Marché fermier du comté de Huntingdon
Emploi : Responsable du Service de l’urbanisme à Franklin Emploi : Responsable du Service de l’urbanisme à Franklin

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.