Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Salaberry-de-Valleyfield et le bilan de ses réalisations 2016

ville-valleyfield-bilan-des-realisations-2016-brochureLes Campivallensiens ont reçu le 5 décembre ou recevront au cours des prochains jours par courrier postal le Bilan annuel des réalisations 2016 produit par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Cette année a été marquée par un essor du développement industriel alors que, dès ses premiers jours, l’annonce de l’arrivée de l’entreprise Pelican International a motivé les troupes. Quelques jours plus tard, l’officialisation de la mise en place de la zone industrialo-portuaire (ZIP) a couronné les efforts municipaux en reconnaissant Salaberry-de-Valleyfield comme le véritable pôle logistique suprarégional en transport. Cette donne permet d’espérer de multiples nouvelles avenues pour stimuler le développement économique.

Si l’attention de plusieurs est tournée vers la municipalité, c’est qu’elle constitue aussi un modèle, en ce sens qu’elle planifie et qu’elle se développe en portant une constante attention à l’environnement et au milieu de vie.

« Les citoyens sont de plus en plus fiers de leur ville et ils nous témoignent souvent de sa beauté. Toutefois, notre conseil municipal considère qu’il reste beaucoup de défis à relever. Nous nous engageons à mettre les efforts nécessaires pour que notre capitale régionale s’épanouisse. Nous sommes confiants d’y arriver, en reprenant notamment les investissements, puisque les programmes de subventions sont de nouveau disponibles », de dire le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Denis Lapointe.

Le Bilan annuel des réalisations 2016 est aussi disponible en ligne :
ville.valleyfield.qc.ca/publications/bilan-annuel-des-realisations

__________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Épandage d’herbicide écologique pour contrer l’herbe à poux Épandage d’herbicide écologique pour contrer l’herbe à poux
Place aux jeunes dans le Haut-Saint-Laurent jusqu’en 2019 Place aux jeunes dans le Haut-Saint-Laurent jusqu’en 2019
L’art ancestral en vedette à l’atelier de reliure Ex-Libris Mlle M. L’art ancestral en vedette à l’atelier de reliure Ex-Libris Mlle M.
Le poids et le contenu des ordures peuvent poser problème Le poids et le contenu des ordures peuvent poser problème

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.