Ça grouille à Sainte-Martine – On cherche un « Responsable de la vie communautaire »

La municipalité de Sainte-Martine de la MRC Beauharnois-Salaberry a connu une bonne année 2010 et entend poursuivre sa progression en 2011 et offre actuellement un emploi de « Responsable de la vie communautaire ».

Les responsabilités reliées au poste sont la prise en charge des loisirs, de la culture, l’animation de la vie communautaire, la recherche de subvention et la communication avec le milieu.

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae avant le 7 février à l’attention du Bureau du Directeur général, Municipalité de Sainte-Martine, 3, rue des Copains, Sainte-Martine, Qc, J0S 1V0. Informations additionnelles au 450-427-3050.

Rappelons qu’en 2010, la municipalité de Sainte-Martine a inauguré sa nouvelle bibliothèque avec hall d’exposition, a amassé 4 200 $ en deux heures pour le cancer avec la venue à l’aréna de la Coupe Stanley, a moussé le Marché Champêtre et créé des activités originales comme le concours d’épouvantail. Sainte-Martine a aussi présenté du théâtre de rue, présenté des expositions au Musée municipal de la rue St-Joseph. En matière de sport, le site de Vélo cross continue d’attirer des compétiteurs de partout et le Grand Prix cycliste de Sainte-Martine d’avril dernier a battu des records de participation.

Pour cet hiver, Sainte-Martine a été choisie comme un des 15 sites de compétitions pour la 46e Finale des Jeux du Québec et recevra les athlètes de tout le Québec qui participeront aux épreuves de hockey féminin et de ringuette entre le 26 février et le 4 mars.

La situation géographique de Sainte-Martine est aussi un autre attrait pas seulement à cause de la magnifique rivière Châteauguay, mais aussi pour son accès aisé. Sur la Route 138 à la jonction des MRC Beauharnois-Salaberry, Haut-St-Laurent et Roussillon.

Si vous connaissez quelqu’un qui a les compétences pour l’emploi de “Responsable de la vie communautaire”  à Sainte-Martine, faites lui signe. Il devrait être content de travailler dans ce milieu.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un retour en salle sécuritaire et réfléchi pour Valspec Un retour en salle sécuritaire et réfléchi pour Valspec
Des webinaires à moindre coût pour les entrepreneurs d’ici Des webinaires à moindre coût pour les entrepreneurs d’ici
Les conséquences du cellulaire au volant illustrées en vidéo Les conséquences du cellulaire au volant illustrées en vidéo
75 ans de service à la communauté pour le Club Rotary de Valleyfield 75 ans de service à la communauté pour le Club Rotary de Valleyfield
Un conseiller en emploi recherché au CJE Beauharnois-Salaberry Un conseiller en emploi recherché au CJE Beauharnois-Salaberry

Une réponse à "Ça grouille à Sainte-Martine – On cherche un « Responsable de la vie communautaire »"

  1. Monique Legault dit :

    Bravo ! Je ne suis pas surprise ! Je demeure à Sainte-Martine. Avec mon conjoint nous sommes venus à Sainte-Martine, il y a 55 ans pour y fonder une famille. Le sens de la communauté est un point très fort que ce soit dans les domaines culturel, spirituel, sportif, entraide, écologique, éducatif… Nous pouvons toujours compter sur d’autres pour faire équipe.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.