Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Saint-Louis-de-Gonzague, une municipalité active et généreuse

DefiVertlaSante2017 St-Louis-de-Gonzague Photo courtoisie FHSLa 2e édition du Défi Vert la Santé organisé par la municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague a été couronnée de succès avec plus de 164 participants pour ce Bike & Run et un montant de 1 000 $ remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Coureurs et cyclistes de tous les âges ont emprunté le parcours de 4 km au coeur de cette municipalité active et… généreuse.

L’événement a eu lieu le 17 juin dernier. Le montant de 1 000 $ remis au bénéfice de la campagne majeure 2016-2018 de la Fondation de l’Hôpital a été amassé grâce aux inscriptions (5 $ par participants) et aux nombreux dons volontaires.

«Nous remercions chaleureusement la municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague et les participants pour leur générosité. Un merci tout spécial à Marc-André Dumouchel, pour sa merveilleuse collaboration ! Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur l’implication d’organisations qui souhaitent contribuer à la poursuite de notre mission », de préciser la directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît Kathleen Favreau-O’Brien.

Des remerciements aussi à Vélo Station et Cardio Go, de précieux partenaires dans l’organisation à Saint-Louis-de-Gonzague de cet événement sportif.

Rappelons que la campagne de financement 2016-2018 de la Fondation vise la rénovation des unités de soins des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît.

_________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Dîner entre ciel et terre : quelques envolées encore disponibles Dîner entre ciel et terre : quelques envolées encore disponibles
Le Centre du Partage donne au suivant : appui à la santé Le Centre du Partage donne au suivant : appui à la santé
5 août : fête familiale 2017 à Saint-Louis-Gonzague 5 août : fête familiale 2017 à Saint-Louis-Gonzague
Les adeptes de vélo ont du choix dans la région Les adeptes de vélo ont du choix dans la région

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.