La SADC du Suroît-Sud vous invite à fidéliser votre clientèle

Le mardi 25 février prochain, la SADC du Suroît-Sud recevra Daniel Tanguay, président-directeur général de Détail Formation, dans le cadre d’une matinée portant sur la thématique de la fidélisation de sa clientèle locale. L’événement aura lieu à l’Hotel Plaza Valleyfield, dès 7 h 30. Les intéressés peuvent assister gratuitement à la conférence de M. Tanguay, et au choix, participer à l’atelier de perfectionnement au coût de 30 $.

Daniel Tanguay, président-directeur général de Détail Formation, sera présent à l’Hotel Plaza Valleyfield le 25 février prochain.

Conférence gratuite de 7 h 30 à 9 h 15

La matinée débutera donc à 7 h 30 avec un déjeuner continental, suivi de la conférence gratuite Comment développer la fidélisation de sa clientèle locale? de M. Tanguay. Cette conférence a pour objectif de sensibiliser les entrepreneurs et gestionnaires au rôle qu’ils ont dans le référencement des entreprises locales et comment ils peuvent, par leurs actions, favoriser la fidélisation de leur clientèle et de leur région.

Daniel Tanguay oeuvre dans le domaine du commerce de proximité depuis les trente dernières années. Son dynamisme et son franc-parler caractérisent ses formations qui font réfléchir les gestionnaires sur leurs pratiques en ressources humaines, en marketing, en service à la clientèle et sur le positionnement de leur entreprise.

Atelier de perfectionnement de 9 h 30 à 13 h 30

Ensuite, les participants ont l’option de participer à l’atelier de perfectionnement au coût de 30 $, qui leur permettra d’approfondir leurs connaissances dans un contexte interactif.

L’atelier permettra au participant de mieux comprendre les principes de la fidélisation et de mettre en place différentes stratégies pour mobiliser ses employés vers une meilleure fidélisation de sa clientèle. Les thèmes abordés sont les suivants :

  • La différence entre un client satisfait et un client fidèle
  • Les 7 échelons de la fidélisation
  • Bilan : pourquoi mes clients reviennent-ils?
  • Le bouche-à-oreille comme stratégie maîtresse
  • Un programme de fidélisation… une bonne idée?

Ensuite, un dîner sera offert aux participants, qui sera l’occasion parfaite pour le réseautage.

Que vous participiez seulement à la portion gratuite, ou à l’activité complète, il est obligatoire de s’inscrire en ligne via la plateforme Eventbrite. Pour plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec la SADC du Suroît-Sud au 450 370-3332.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield, Zone entrepreneuriale Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Mutuelle d’Attraction dévoile ses nouvelles orientations La Mutuelle d’Attraction dévoile ses nouvelles orientations
La magie des Fêtes au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield La magie des Fêtes au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield
Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études
Un forum sur les enjeux du bénévolat en temps de pandémie Un forum sur les enjeux du bénévolat en temps de pandémie
La santé mentale en vedette lors de la séance publique annuelle du CISSSMO La santé mentale en vedette lors de la séance publique annuelle du CISSSMO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.