Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Roulez ou golfez pour la Fondation Anna-Laberge

(Collaboration Adèle Major) –  Une randonnée cycliste s’ajoute cette année au traditionnel omnium de golf au profit de la Fondation Anna-Laberge. Le nouvel événement Roulez ou golfez pour votre santé offre aux intéressés un 12 trous de golf ou des randonnées de vélo de 65 ou 85 km. Les deux événements se dérouleront le jeudi 3 septembre prochain, sous la présidence d’honneur de Michel Énault des Entreprises Énault Électrique. Golfeurs, cyclistes et amis de la Fondation Anna-Laberge se retrouveront en soirée pour un souper.

Louis_ Bertrand Dominique_Perras Photos courtoisie Fondation Anna_Laberge

Les animateurs Louis Bertrand et Dominique Perras participeront à l’événement le 3 septembre au profit de la Fondation Anna-Laberge

Roulez ou golfez pour votre santé au profit de la Fondation Anna-Laberge saura donc plaire à un large public. Les amateurs de golf pourront suivre la tendance de l’heure en jouant 12 trous au lieu de 18, une formule de plus en plus répandue un peu partout en Amérique du Nord et en Australie. C’est le Club de golf Triangle d’Or de Saint-Rémi qui accueillera les golfeurs.

Pendant ce temps, les cyclistes s’amuseront sur un parcours de 65 km ou 85 km, à travers les routes de campagne de la région, via le magnifique parcours à vélo de la Covey Hill du Circuit du Paysan. Louis Bertrand et Dominique Perras, deux animateurs de courses cyclistes bien connus, se joindront à la randonnée afin de recréer l’ambiance et l’encadrement d’un grand tour cycliste.

Club de golf Triangle_d_or Saint-Remi tournoi Fondation Anna-Laberge Photo courtoisieLes deux activités se tiendront au Club de golf Triangle d’Or à Saint-Rémi. Les invités sont conviés à 11 h pour procéder à l’inscription et profiter d’un léger goûter. Les cyclistes quitteront pour leur randonnée à 13 h. Les départs du tournoi de golf s’effectueront au même moment. Tous les participants se rejoindront aux alentours de 18 h pour un cocktail et un souper rempli de surprises.

Fondation_Anna-Laberge-logoManon Marotte, Diane Laberge et Serge St-Laurent, des gens d’affaires bien connus dans la région, se sont joints à Michel Énault pour former un comité et faire un succès de cette première édition de Roulez ou golfez pour votre santé

La Fondation Anna-Laberge amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSS-MO) dans le secteur des Jardins-Rousillon en plus de répondre aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, La Prairie et Saint-Rémi.

Pour vous inscrire ou tout simplement pour obtenir plus d’informations sur l’événement Roulez ou golfez pour votre santé, consultez l’onglet Événements du site Web de la Fondation Anna-Laberge.

_______________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales, Roussillon, Santé, Sports Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Jean-François Thibert, DG de la Maison de soins palliatifs Jean-François Thibert, DG de la Maison de soins palliatifs
1500 $ pour la campagne de la Fondation de l’Hôpital du Suroît 1500 $ pour la campagne de la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Ajout de services préhospitaliers d’urgence Ajout de services préhospitaliers d’urgence
Le Père Noël sera à la prochaine Soirée Communau-T Le Père Noël sera à la prochaine Soirée Communau-T

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.