Robert Laplante et le Plan Nord au Café Agora

Le Café AGORA présente ce dimanche un déjeuner-conférence sur le Plan Nord avec Robert Laplante, directeur de l’Institut de Recherche en Économie Contemporaine (IREC) qui, en collaboration avec la Direction du développement durable des Hautes Études Commerciales (HEC), avait récemment organisé un colloque sur ce sujet.

Le Premier Ministre Jean Charest a parcouru le monde pour vendre son Plan Nord. Il a entrepris aussi une tournée de tout le Québec pour en vanter les mérites. Des milliers d’emplois, des milliards $ d’investissements et de redevances, le tout sur 25 ans. Qu’en est-il exactement?

Ce dimanche au Café Agora à Valleyfield, ce sera l’occasion d’en savoir plus. Robert Laplante fera part aux gens présents de son point de vue sur le Plan Nord tel que mis de l’avant par le gouvernement Charest.

Le déjeuner-conférence aura lieu dimanche (12 février) de 10 heures à midi au 222 Alphonse-Desjardins à Salaberry-de-Valleyfield. Comme à l’habitude, des frais de 5 $ par personne seront exigés afin de défrayer le coût du déjeuner et les frais de transport du conférencier.


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Rapport financier : surplus de 10 M$ pour Châteauguay Rapport financier : surplus de 10 M$ pour Châteauguay
Élections municipales : Nathalie Simon présente son équipe Élections municipales : Nathalie Simon présente son équipe
Coordonnateur à la mobilisation chez Concertation Horizon Coordonnateur à la mobilisation chez Concertation Horizon
Excellents résultats financiers pour la SADC du Suroît-Sud Excellents résultats financiers pour la SADC du Suroît-Sud
Mercier : bonification du soutien financier du programme TECQ Mercier : bonification du soutien financier du programme TECQ

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.