Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Rigaud invite ses citoyens à diminuer la consommation d’eau

Enseigne Bienvenue a Rigaud panneau Ecocentre parc industriel mai2017 Photo INFOSuroitSamedi en matinée un bris d’aqueduc majeur est survenu à Rigaud. La Ville a immédiatement demandé la collaboration de ses citoyens pour réduire de façon drastique sa consommation. La Ville de Rigaud évoquait même la possibilité de devoir couper le service dans certains secteurs. Heureusement pour l’instant cela n’a pas été le cas et les Rigaudiens ont bien répondu à la demande de collaboration.

Dans une mise à jour aujourd’hui (22 octobre), la Ville de Rigaud signale que la situation est stable grâce à la grande collaboration de la population. Il est important de cependant de continuer à restreindre la consommation d’eau tant que le bris de l’aqueduc ne sera pas réparé. La situation demeure toujours précaire.

attention message urgence Ville RigaudLa Ville de Rigaud demande donc aux citoyens de maintenir la réduction au maximum de leur consommation d’eau, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Ceci n’affecte en rien la qualité de l’eau.

Des travaux de réparation se feront dès lundi matin et devraient prendre entre 2 à 3 jours. Merci pour votre collaboration.

Le site Web ville.rigaud.qc.ca est la meilleure façon de demeurer au courant des dernières nouvelles concernant ce bris majeur d’aqueduc.

_____________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture du boul. Bord de l’Eau vers du Havre vendredi matin Fermeture du boul. Bord de l’Eau vers du Havre vendredi matin
Rue Meloche fermée entre Eugénie et Cléophas jeudi Rue Meloche fermée entre Eugénie et Cléophas jeudi
Fermeture du boul. Pie-XII pour des travaux au chemin de fer Fermeture du boul. Pie-XII pour des travaux au chemin de fer
Des travaux de réfection sur la route 132 à Beauharnois Des travaux de réfection sur la route 132 à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.