Rétraction du Syndicat des pompiers sur les conditions à Mercier

La Ville de Mercier et M. Eric Steingue, directeur Sécurité incendies, constatent la rétractation émise le 25 septembre 2020 par la Section locale Mercier du Syndicat des pompiers du Québec de son communiqué de presse daté du 4 juillet 2019 intitulé « Le climat de travail continue de se dégrader au Service incendie de Mercier ». Le document traitait entre autres des décisions contestées du directeur, notamment en ce qui concerne le non-respect du schéma de couverture de risque, et son manque de respect envers les travailleurs.

caserne-pompiers-securite-incendie-Mercier-Photo-INFOSuroit-Jeannine_Haineault

La Ville et M. Eric Steingue saluent cette rétractation, laquelle contribue de façon importante à la collaboration étroite et continue entre le Syndicat des pompiers de la Ville de Mercier et de ses membres avec la Ville et le directeur Sécurité incendies.

L’accomplissement continue de la mission commune des parties – soit, la protection des citoyennes et citoyens de la Ville de Mercier, est au coeur des actions de tous et a toujours été et sera toujours maintenue de façon complète et vigoureuse.


Share
Posté dans: Non classé, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , ,

Vous aimeriez:

Des collectes de sang à Valleyfield, Huntingdon, Mercier et Pincourt Des collectes de sang à Valleyfield, Huntingdon, Mercier et Pincourt
Un nouveau camion pour la lutte aux incendies à Mercier Un nouveau camion pour la lutte aux incendies à Mercier
Entraide Mercier déménage son site de réception des dons Entraide Mercier déménage son site de réception des dons
Soirée Humour et tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge Soirée Humour et tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge
Don conjoint de 10 000 $ aux Marmitons de Mercier Don conjoint de 10 000 $ aux Marmitons de Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.