Retour à l’heure normale!

Horloge-heure-cadran-photo-Pixabay-publiee-par-INFOSuroit_comC’est ce soir dans la nuit de samedi à dimanche qu’on revient à l’heure normale. À 02 h, il sera 01 h. On gagne donc une heure de sommeil ou de sortie entre amis.

Il faudra donc reculer nos montres et horloges afin de les repositionner 60 minutes plus tôt.

Aussi, dans le cadre du changement de l’heure avancée à l’heure normale, le Service de sécurité incendie de la Ville de Salaberry-de-Valleyfieldet le ministère de la Sécurité publique vous invitent à vérifier le bon fonctionnement de votre avertisseur de fumée.

C’est effectivement une bonne période pour changer les piles de vos avertisseurs de fumée. Surtout si vous ne l’avez pas fait récemment dans le cadre de la Semaine de la prévention des incendies.

Aussi, il faut se rappeler que votre avertisseur de fumée a une vie utile de 10 ans. Il est important pour notre sécurité de ne pas dépasser la durée suggérée. Il y a des indications, notamment la date, sur le boîtier de l’avertisseur.

Pour de plus amples renseignements sur l’avertisseur de fumée et votre sécurité, communiquez avec votre Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield.

Pour les prochains mois on sera donc à l’heure normale !


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Vaudreuil-Dorion rappelle l’interdiction de feux d’artifice Vaudreuil-Dorion rappelle l’interdiction de feux d’artifice
Patrouille à vélo pour le Service de police de Châteauguay Patrouille à vélo pour le Service de police de Châteauguay
Plus de 44 000 $ remis aux clubs Quad des Trois-lacs et Ri Go Lo Plus de 44 000 $ remis aux clubs Quad des Trois-lacs et Ri Go Lo
Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît
Retour à l’heure d’été Retour à l’heure d’été

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.