Retour à l’heure normale!

Horloge-heure-cadran-photo-Pixabay-publiee-par-INFOSuroit_comC’est ce soir dans la nuit de samedi à dimanche qu’on revient à l’heure normale. À 02 h, il sera 01 h. On gagne donc une heure de sommeil ou de sortie entre amis.

Il faudra donc reculer nos montres et horloges afin de les repositionner 60 minutes plus tôt.

Aussi, dans le cadre du changement de l’heure avancée à l’heure normale, le Service de sécurité incendie de la Ville de Salaberry-de-Valleyfieldet le ministère de la Sécurité publique vous invitent à vérifier le bon fonctionnement de votre avertisseur de fumée.

C’est effectivement une bonne période pour changer les piles de vos avertisseurs de fumée. Surtout si vous ne l’avez pas fait récemment dans le cadre de la Semaine de la prévention des incendies.

Aussi, il faut se rappeler que votre avertisseur de fumée a une vie utile de 10 ans. Il est important pour notre sécurité de ne pas dépasser la durée suggérée. Il y a des indications, notamment la date, sur le boîtier de l’avertisseur.

Pour de plus amples renseignements sur l’avertisseur de fumée et votre sécurité, communiquez avec votre Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield.

Pour les prochains mois on sera donc à l’heure normale !


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Poste de préventionniste à pourvoir à Beauharnois Poste de préventionniste à pourvoir à Beauharnois
Le Laurier Palace : une tragédie oubliée Le Laurier Palace : une tragédie oubliée
Emploi de brigadier(ère) scolaire disponible à Vaudreuil-Dorion Emploi de brigadier(ère) scolaire disponible à Vaudreuil-Dorion
Changement d’heure : retour à l’heure normale Changement d’heure : retour à l’heure normale
Aménagement d’un corridor piéton sur la rue Saint-Joseph à Mercier Aménagement d’un corridor piéton sur la rue Saint-Joseph à Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.