Retour du concours du calendrier de l’avent de Sainte-Martine

La Municipalité de Sainte-Martine a annoncé le retour du populaire concours du calendrier de l’avent à l’approche de la période des Fêtes. C’est en collaboration avec les marchands situés sur le territoire que l’administration municipale offrira un cadeau par jour, du 1er au 24 décembre, sur sa page Facebook Municipalité de Sainte-Martine.

calendrier_de_l_avent visuel courtoisie municipalite de Sainte-Martine

Pour participer, les internautes doivent :

  • Posséder un compte Facebook;
  • Aimer la publication pour laquelle ils souhaiteraient remporter le prix;
  • Commenter cette publication pour mentionner qu’ils aimeraient bien remporter ce tirage.

La personne qui remportera le prix sera connue la journée même et pourra récupérer son cadeau auprès du commerce participant. Dans chacune des publications, les usagers sont également invités à aimer la page de la Municipalité, des commerces participants et, bien sûr, à partager la publication pour en faire bénéficier leurs amis. Le concours débutera le 1er décembre sur la page Facebook de la Municipalité. Les règlements du concours se trouvent sur le site Internet de la Municipalité.

Achat local

Ce concours est une occasion de répandre un peu de joie durant cette période incertaine, mais il s’agit également d’une activité qui permet à la Municipalité de promouvoir les entreprises locales durant cette période d’abondance où les achats en ligne auprès des grandes chaînes deviennent un choix facile.

« Nous vivons des moments comme nous n’en avons jamais vécu auparavant, mentionne la mairesse de Sainte-Martine, Maude Laberge. Les mois à venir sont encore remplis d’incertitude, mais une chose est certaine, les Martinois et les Martinoises peuvent compter les uns sur les autres. Même les plus petits achats auront un impact sur la vitalité de notre communauté. »

Maude Laberge, mairesse et les conseillers et conseillères, Jean-Denis Barbeau, Dominic Garceau, Mélanie Lefort, Normand Sauvé et Carole Cardinal.

Pour les entreprises qui veulent participer :

Les entreprises de la Municipalité de Sainte-Martine souhaitant offrir un prix dans le cadre du concours sont invitées à communiquer avec la Municipalité par courriel à [email protected] ou par téléphone en composant le 438 336-1030.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Une boutique revampée et un concours au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges Une boutique revampée et un concours au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges
Tout se trouve ici : la référence locale en magasinage à Valleyfield Tout se trouve ici : la référence locale en magasinage à Valleyfield
Un chalet en pain d’épices au parc Delpha-Sauvé Un chalet en pain d’épices au parc Delpha-Sauvé
Des artistes locaux embellissent les vitrines de la rue Ellice Des artistes locaux embellissent les vitrines de la rue Ellice
La CCIVS lance sa campagne d’achat local pour le temps des Fêtes La CCIVS lance sa campagne d’achat local pour le temps des Fêtes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.