Retour du concours annuel de photographie de la MRC du Haut-Saint-Laurent

L’exposition-concours de photographie de la MRC du Haut-Saint-Laurent est de retour encore cette année, cette fois sous le thème « Calme ». Les photographes amateurs et professionnels sont invités à faire parvenir leurs meilleurs clichés à la MRC d’ici le 17 septembre 2024.

Cette exposition, jumelée à un concours, est organisée dans le cadre des Journées de la culture, en collaboration avec la Caisse Desjardins du Haut-Saint-Laurent. Elle sera présentée du 27 septembre au 27 octobre 2024 à la salle culturelle Alfred-Langevin. En participant, les photographes courent la chance de remporter l’un des prix en argent dans l’une des catégories suivantes :

  • Jeunesse (17 ans et moins)
    • Choix du jury – Gracieuseté de la Caisse Desjardins du Haut-Saint-Laurent
      • 1er prix : 300 $
      • 2e prix : 200 $
      • 3e prix : 100 $
    • Coup de coeur du public : 250 $
  • Adulte (18 ans et plus)
    • Choix du jury – Gracieuseté de la MRC du Haut-Saint-Laurent
      • 1er prix : 300 $
      • 2e prix : 200 $
      • 3e prix : 100 $
    • Coup de coeur du public : 250 $

Le vote pour déterminer les coups de coeur du public se déroulera tout au long de l’exposition à la salle culturelle Alfred-Langevin. Tous sont invités à venir voter pour leur photographie préférée.

Pour participer

Les personnes qui désirent participer doivent poster leurs photos à l’aide des renseignements suivants :

Concours de photographie
MRC du Haut-Saint-Laurent
10, rue King, bureau 400
Huntingdon (Québec), J0S 1H0

Tous les détails sont disponibles sous l’onglet Concours de photographie du site Web de la MRC du Haut-Saint-Laurent.

Pour toute question, il est possible de communiquer avec Evelyne Dubois, agente au développement culturel, au 450 264-5411, poste 237 ou par courriel à [email protected].


Share
Posté dans: Culture, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Succès pour le Grand Splash de Sainte-Martine Succès pour le Grand Splash de Sainte-Martine
Coup d’envoi d’un nouvel espace galerie avec l’exposition Sirius Coup d’envoi d’un nouvel espace galerie avec l’exposition Sirius
L’OBV Scabric lance sa programmation estivale L’OBV Scabric lance sa programmation estivale
La MRC du Haut-Saint-Laurent présente l’exposition Transformation alchimique La MRC du Haut-Saint-Laurent présente l’exposition Transformation alchimique
Deux collectes spéciales pour les citoyens du Haut-Saint-Laurent Deux collectes spéciales pour les citoyens du Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.