Retour des marchés d’hiver dans le Haut-Saint-Laurent

Marche-Hiver-2013-Marche-Fermier-Comte-Huntingdon-photo-INFOSuroit(Marie-Ève Rochefort) – Les marchés d’hiver du Marché Fermier du comté d’Huntingdon sont de retour en 2014 pour une 9e année. Une série de trois événements permettra à la population de se procurer des produits frais et locaux, mais aussi des produits artisanaux bien de chez nous. L’occasion sera idéale pour rencontrer producteurs, transformateurs et artisans, lesquels nous offrent chaque année le fruit de leur savoir-faire régional.

Rappelons que le Marché Fermier du comté d’Huntingdon compte plus de 47 membres. Grâce à eux, on peut retrouver des viandes, des légumes, des pains ainsi que des pâtisseries, des produits en conserves, des confitures, des produits de l’érable, une panoplie de produits fins, des chocolats ainsi que des bijoux et des produits d’artisanats dans chacun des marchés d’hiver de l’organisation. Cette année, trois rendez-vous sont à ajouter à votre agenda :

  • 9 février : Centre récréatif / 87 rue Roy, Ormstown ;
  • 16 mars : Salle paroissiale St-Joseph / 13 rue York, Huntingdon
  • 13 avril : Centre récréatif / 87 rue Roy, Ormstown.

Prenez note que les heures d’ouverture sont de 10 h à 16 h pour chacun des événements.

Vague de changement en 2014

Marche-de-Noel-Marche-fermier-Comte-Huntingdon-2013-photo-INFOSuroit_comL’année 2013 a été bien mouvementée pour le Marché Fermier du Comté d’Huntingdon, autant au niveau de ses événements que de son administration. L’organisation a d’ailleurs battu des records d’assistance à son marché de Noël. Rappelons que l’événement a attiré 990 personnes! Des changements seront aussi à prévoir au niveau de l’administration et la coordination puisque de nouveaux visages ont fait leur apparition au sein de l’organisme.

L’année 2014 sera sous le signe de la planification puisque le conseil d’administration a amorcé une démarche de planification stratégique. L’organisation a pour objectifs de renforcer les liens avec ses partenaires, continuer d’offrir à sa clientèle des produits de qualité et regarder les possibilités et opportunités de développer son offre de marché dans le Haut-Saint-Laurent.

Pour en savoir plus, visitez le site Internet du Marché fermier du Comté d’Huntingdon. Il est aussi possible d’écrire à [email protected] ou de composer le 450 264-6667.

___________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole
La Municipalité de Franklin présente le premier AgroVélo Tour La Municipalité de Franklin présente le premier AgroVélo Tour
Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social
Fermeture temporaire du CLSC de Saint-Chrysostome le 14 septembre Fermeture temporaire du CLSC de Saint-Chrysostome le 14 septembre
Des escapades gourmandes dans Beauharnois-Salaberry pour le long week-end Des escapades gourmandes dans Beauharnois-Salaberry pour le long week-end

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.