Retour de la Journée emplois étudiants et saisonniers

Journee-emplois-etudiants-et-saisonniers-Vaudreuil-Soulanges-Copyright-Photo-Salon-Emploi-VHSL-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comEmploi-Québec Montérégie et ses partenaires de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges annoncent le retour de la Journée EMPLOIS étudiants et saisonniers.

L’événement, qui aura lieu le mercredi 17 février prochain au Centre communautaire Paul-Émile-Lépine de L’Île-Perrot, vise à faire connaître aux jeunes la diversité des emplois d’été et des emplois saisonniers disponibles dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

Cette journée, ayant pour thème Affiche tes couleurs, permettra aux visiteurs de se présenter aux employeurs potentiels dans le but de soumettre leur candidature pour l’un des nombreux postes offerts, et ce, dès 14 h, et jusqu’à 20 h 30.

L’événement permettra aussi aux étudiants de se familiariser avec la section Emplois et stages pour étudiants du site Web d’Emploi-Québec. Cet outil leur donne accès à des conseils pour la recherche d’emploi, en plus de les guider vers le Placement en ligne, une banque d’emplois ou de stages leur permettant d’acquérir l’expérience de travail utile à leur cheminement de carrière.

Quant aux employeurs, cette journée sera l’occasion de rencontrer directement de jeunes chercheurs d’emploi afin de leur présenter leur entreprise, leur offrir des postes, créer un premier contact et recueillir leurs curriculums vitae.

Le rendez-vous est donc fixé au 150, boulevard Perrot à L’Île-Perrot. L’an dernier, l’événement avait attiré 530 visiteurs et 15 entreprises de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Pour obtenir plus d’information, visitez le site Internet de la Journée EMPLOIS étudiants et saisonniers.

Un autre rendez-vous pour les chercheurs d’emploi

Le 8 mars prochain, de 10 h à 20 h, les employeurs et les chercheurs d’emploi se réuniront à la seconde édition du Salon de l’emploi de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent sous le thème L’autoroute de l’emploi. L’événement se déroulera simultanément dans trois villes du territoire situées dans l’axe de l’autoroute 30, soit Salaberry-de-Valleyfield, Vaudreuil-Dorion ainsi que Saint-Constant.

Un service de navettes gratuit sera disponible le jour de l’événement pour relier les trois lieux de rencontre suivants :

  • Vaudreuil-Dorion : Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil (21700, route Transcanadienne);
  • Saint-Constant : Exporail – Le musée ferroviaire canadien (110, rue Saint-Pierre);
  • Salaberry-de-Valleyfield : Hôtel Plaza Valleyfield (40, avenue du Centenaire).

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Technicien.ne juridique à Beauharnois Emploi : Technicien.ne juridique à Beauharnois
Dévoilement des lauréates de Trace 2022-2023 Dévoilement des lauréates de Trace 2022-2023
Plusieurs postes à pourvoir à Salaberry-de-Valleyfield Plusieurs postes à pourvoir à Salaberry-de-Valleyfield
Emploi : Contremaître – Aqueduc et égouts à Vaudreuil-Dorion Emploi : Contremaître – Aqueduc et égouts à Vaudreuil-Dorion
Décorations de saison offertes aux commerçants du secteur Harwood Décorations de saison offertes aux commerçants du secteur Harwood

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.