Responsable des loisirs et communications recherché(e) à Franklin

La Municipalité de Franklin est située dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent en Montérégie et fait partie de la MRC du Haut-Saint-Laurent. Dans un décor bucolique où le patrimoine, la nature, l’agriculture et le tourisme se côtoient, Franklin est une municipalité qui souhaite bonifier son offre en loisirs, sports et culture. Par conséquent, l’organisation municipale est à la recherche de candidatures pour pourvoir le poste de Responsable des loisirs et communications.

Sous la supervision de la direction générale de la Municipalité, le titulaire du poste développe, planifie, organise, dirige et évalue la programmation d’activités ainsi que les événements sportifs, culturels et communautaires. Il est responsable de la promotion, la couverture des activités, événements, projets et réalisations de la Municipalité. Il réalise l’ensemble des tâches liées à la production des outils de communication, à la gestion du site Internet et des médias sociaux et assure la liaison avec les médias traditionnels ayant un effet positif sur l’image, la réputation et la notoriété de la Municipalité.

Pour connaître l’ensemble des tâches liées au poste, veuillez consulter l’offre d’emploi détaillée sur le site de la Municipalité.

Formation, expérience et exigences

  • Détient un BAC en Récréologie, un DEC en Techniques d’intervention en loisir ou domaine connexe;
  • Possède minimalement un (1) an d’expérience en gestion;
  • Démontre des réalisations dans le domaine récréatif;
  • Est axé sur le travail d’équipe;
  • Est apte à communiquer correctement (au verbal et à l’écrit);
  • Possède une excellente maîtrise du français et de l’anglais (langues parlées et écrites);
  • Bonne connaissance de la suite office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, etc.);
  • Accorde de l’importance à la ponctualité, possède du tact et fais preuve d’une grande autonomie;
  • Être disponible pour les événements tenus les soirs et les fins de semaine.

Conditions de l’emploi

Il s’agit d’un poste à temps plein, à raison de 35 heures par semaine. L’horaire est flexible avec possibilité de télétravail.

Pour postuler

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae, avec une lettre de motivation, à l’adresse courriel : [email protected].

Pour en apprendre plus sur la Municipalité de Franklin et ses opportunités d’emploi, visitez la section Offres d’emploi du site municipalitedefranklin.ca.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.


Share
Posté dans: Emploi, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , ,

Vous aimeriez:

Plus de 170 000 $ pour des projets destinés aux aînés de Salaberry-Suroît Plus de 170 000 $ pour des projets destinés aux aînés de Salaberry-Suroît
Emplois étudiants à pourvoir au Collège Bourget Emplois étudiants à pourvoir au Collège Bourget
Emploi : Chef de service à la bibliothèque de Sainte-Martine Emploi : Chef de service à la bibliothèque de Sainte-Martine
Un 5 à 7 pour trouver ton futur emploi chez Pelican International Un 5 à 7 pour trouver ton futur emploi chez Pelican International
Emploi : Chargé de projets en ingénierie à Beauharnois Emploi : Chargé de projets en ingénierie à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.