Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Résolution 2018 : des cours universitaires dans la région

Enseigne College de Valleyfield et UQTR Photo INFOSuroit-com_(Jean-Pierre Major) – Pour ceux qui ne le savent pas encore depuis sept ans, il y a des cours universitaires offerts par l’UQTR à Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Dorion. La session Hiver 2018 débute sous peu, précisément le 8 janvier, mais il est encore possible de s’inscrire à l’un des cours offerts via le Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-St-Laurent de l’ UQTR. En fait, la date limite pour s’inscrire est le 23 janvier prochain, mais il ne faut pas tarder.

Pour cette session, le choix des cours et programmes de l’UQTR demeure varié avec notamment des cours en vue de certificats :

  • Sante Securite Travail Formation UQTR Photo UQTRCertificat en Psychologie
  • Certificat Soins infirmiers cliniques
  • Certificat en Administration
  • Certificat en Gestion des ressources humaines
  • Certificat en Santé et sécurité au travail

Il faut avouer que suivre des cours universitaires dans la région, sans le souci de la perte de temps dans les bouchons de circulation vers Montréal est à considérer. Le temps épargné vaut de l’argent et sera précieux pour vous aider à concilier famille, travail et… études.

À Salaberry-de-Valleyfield, les cours sont offerts au Collège de Valleyfield et à Vaudreuil-Dorion, les cours ont lieu au Centre d’études situé dans le parc industriel en bordure de l’autoroute 40, non loin de l’autoroute 30.

Pour plus d’informations sur les cours de la session Hiver 2018, visitez le site Internet de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). En plus du site Web, la page Facebook Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent / UQTR est aussi un endroit pour obtenir de l’information. Vous pouvez rejoindre le personnel en poste à Salaberry-de-Valleyfield en composant le 450 373-9441, poste 575.

À venir en février : Programme de formation en mieux-être

UQTR programme mieux-etre approche ECHO visuel courtoisieEnfin, le Service de la formation continue de l’UQTR offrira de nouveau les 9 et 10 février prochain à Salaberry-de-Valleyfield le programme de formations en Mieux-être par l’approche ECHO : connaissances et outils pratiques. Au bénéfice des gestionnaires d’entreprises et des individus, ce programme de formations en Mieux-être selon une perspective de pleine conscience (Mindfulness), offre de nombreux atouts pour diminuer les conflits en milieu de travail notamment, réduire les niveaux de stress, d’absentéisme, améliorer le rendement et la créativité. Pour plus d’informations (inscription, coût, lieu et contenu), visitez la section Programme de formation en mieux-être du site Web de l’UQTR.


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Éducation, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Dès le 9 février, du plaisir en famille au 1er Yéti-Fest Dès le 9 février, du plaisir en famille au 1er Yéti-Fest
Nos patineurs s’illustrent aux Championnats canadiens Nos patineurs s’illustrent aux Championnats canadiens
La commission scolaire est à la recherche de relève La commission scolaire est à la recherche de relève
Chambre de commerce : Déjeuner des lauréats et Dîner-conférence du nouveau maire Chambre de commerce : Déjeuner des lauréats et Dîner-conférence du nouveau maire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.