Réouverture du guichet de la Cour municipale régionale de Vaudreuil-Soulanges

La MRC de Vaudreuil-Soulanges tient à mentionner qu’il est désormais possible pour les citoyens de payer leurs constats d’infractions au guichet de la Cour municipale régionale de Vaudreuil-Soulanges. Rappelons que depuis le 27 mars 2020 il n’était plus possible de payer ses constats d’infraction en personne en raison des différentes mesures découlant de la COVID-19.

Pour assurer la sécurité des usagers et en lien avec les recommandations de la Santé publique, seulement un citoyen à la fois sera autorisé à entrer à l’intérieur du bâtiment, le lavage des mains est obligatoire et il est fortement conseillé de porter un couvre-visage.

La Cour municipale régionale de Vaudreuil-Soulanges est située au 280, boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion dans le même bâtiment qui abrite Développment Vaudreuil-Soulanges et la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

Rappelons que la Cour municipale régionale de Vaudreuil-Soulanges est une cour de première instance ayant compétence en matière pénale dans Vaudreuil-Soulanges. La Cour municipale dessert ainsi une population de près de 160 000 citoyens répartie dans les 23 municipalités du territoire de Vaudreuil-Soulanges.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les patinoires extérieures de Valleyfield seront accessibles en zone rouge Les patinoires extérieures de Valleyfield seront accessibles en zone rouge
La ligne de stationnement hivernal de Vaudreuil-Dorion, un outil pratique La ligne de stationnement hivernal de Vaudreuil-Dorion, un outil pratique
Encourager les entreprises de Vaudreuil-Soulanges, tout en s’amusant! Encourager les entreprises de Vaudreuil-Soulanges, tout en s’amusant!
Une petite « pansée » qui fait du bien Une petite « pansée » qui fait du bien
Surveillance policière accrue sur la rue Marleau à Mercier Surveillance policière accrue sur la rue Marleau à Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.