Réorganisation administrative à la Ville de Vaudreuil-Dorion

CRE-VHSL-Mediation-culturelle-Michel_Vallee-de-Vaudreuil-Dorion-Photo-INFOSuroit_comLe Conseil municipal et la Direction générale de la Ville de Vaudreuil-Dorion annoncent la fusion du Service des arts et de la culture ainsi que du Service des loisirs et de la vie communautaire.

Cette décision a été prise afin de créer un environnement orga­nisationnel propice à l’optimisation des services offerts aux citoyens en matière de loisirs et de culture. La mobilisation des employés en une seule équipe unie autour d’une seule et même vision devenait essentielle.

Monsieur Michel Vallée, qui occupe depuis 2009 le poste de direc­teur du Service des arts et de la culture, a été choisi pour diriger cette équipe unifiée. Monsieur Vallée est reconnu pour être un visionnaire et un mobilisateur. Son leadership et son sens de l’innovation ont été reconnus non seulement à Vaudreuil-Dorion, mais ailleurs au Québec.

Le Conseil municipal et la Direction générale de la Ville de Vaudreuil-Dorion tiennent à remercier sincèrement monsieur Denis Ladouceur dont ils annoncent le départ. À la tête du Service des loisirs et de la vie com­munautaire au cours des dernières années, monsieur Ladouceur était actif dans le milieu et avait à coeur le bien-être des familles. Le Conseil municipal et la Direction générale souhaitent la meilleure des chances à monsieur Ladouceur pour les défis qu’il sera appelé à relever.

_________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Culture, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plein air et culture : l’OBV SCABRIC lance sa programmation estivale Plein air et culture : l’OBV SCABRIC lance sa programmation estivale
Vaudreuil-Dorion dévoile sa Politique culturelle et patrimoniale 2026-2036 Vaudreuil-Dorion dévoile sa Politique culturelle et patrimoniale 2026-2036
Une programmation de rue bonifiée au Festival de cirque Vaudreuil-Dorion Une programmation de rue bonifiée au Festival de cirque Vaudreuil-Dorion
Vaudreuil-Dorion annonce le départ de sa directrice générale adjointe Vaudreuil-Dorion annonce le départ de sa directrice générale adjointe
Fermeture complète de bretelles de l’autoroute 30 à la hauteur de la route 340 Fermeture complète de bretelles de l’autoroute 30 à la hauteur de la route 340

Une réponse à "Réorganisation administrative à la Ville de Vaudreuil-Dorion"

  1. Normand Lalonde dit :

    C’est une décision bien songé qu’ont prises les autorités de la ville de Vaudreuil-Dorion en nommant M.Michel Vallée à ce poste. Il a par le passé démontré qu’il savait mener à bien les projets que l’on lui confiait. Il est l’homme des grandes décisions. Félicitations à Michel Vallée.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.