Des remerciements dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole

La Ville de Mercier adresse des remerciements à tous les bénévoles dans le cadre de la Semaine nationale de l’action bénévole qui se poursuit jusqu’au 30 avril.

Sous le thème « Le bénévolat est l’empathie en action », la Semaine de l’action bénévole permet de célébrer les bénévoles canadiens qui par leur don de soi renforcent le lien étroit entre le bénévolat et l’empathie. Les bénévoles créent des collectivités bienveillantes et collaboratives.

« Je tiens à remercier personnellement tous les intervenants bénévoles qui œuvrent sur le territoire de Mercier. Leur implication est précieuse et aide à offrir aux citoyens une meilleure qualité de vie. Ils créent un lien humain dans le but d’améliorer le bien-être des gens », explique la mairesse Lise Michaud.

La Ville de Mercier encourage les citoyens à faire du bénévolat en mettant l’empathie en action afin que tous les citoyens soient plus heureux, accueillants et en meilleure santé.


Share
Posté dans: Communautaire, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Deux citoyens de Mercier reçoivent la Médaille du lieutenant-gouverneur Deux citoyens de Mercier reçoivent la Médaille du lieutenant-gouverneur
Nouveau service Aînés branchés au Centre d’action bénévole Nouveau service Aînés branchés au Centre d’action bénévole
Début des travaux de rinçage du réseau d’aqueduc à Mercier Début des travaux de rinçage du réseau d’aqueduc à Mercier
Un poste d’Inspecteur Permis et bâtiments à Mercier Un poste d’Inspecteur Permis et bâtiments à Mercier
De l’aide financière pour lutter contre la violence conjugale De l’aide financière pour lutter contre la violence conjugale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.