Régates – Le champion Pierre Maheu se joint à l’équipe de Sylvain Dorais

Champion-Grand_Prix-2012-Pierre_Maheu-Photo-INFOSuroit_com-Jeannine_Haineault

Convention ACHA 2012 – Le champion Grand Prix Pierre Maheu avec Sylvain Dorais – Photo INFOSuroit.com – Jeannine Haineault

L’équipe de course “Octane Dorais 32 C’est la vie !” a annoncé avec fierté ce matin (10 juin) que le triple champion en classe Grand Prix, Pierre Maheu se joint à l’équipe H-32 pour la saison 2013.

L’ancien champion de régates agira à titre de mentor et de conseiller technique pour le pilote Sylvain Dorais en classe Hydro 350.  C’est aussi lui qui assumera la tâche primordiale des communications avec le pilote durant les courses.

Dans cette nouvelle aventure du merveilleux monde des hydroplanes, Pierre Maheu retrouvera aussi son vieux complice de la classe Grand Prix, le chef d’équipe Serge Leroux qui s’occupe des embarcations de Sylvain Dorais depuis ses débuts en 2010.

Sylvain-Dorais-devant-camion-et-Octane-32-Photo-INFOSuroit-com_Jeannine-HaineaultLe pilote de Beauharnois Sylvain Dorais se dit “aussi excité qu’un enfant la veille de Noël”. Il ajoute : “Nous sommes comblés par la venue de Pierre dans l’équipe”. Pierre Maheu est un grand nom dans le sport motonautique, nous sommes honorés qu’il ait accepté notre offre. Nous espérons que cette nouvelle association permettra d’améliorer nos performances en vue des 75es Régates de Valleyfield en juillet prochain”.

Fait intéressant, les deux hommes sont nés tous les deux un 5 avril, Dorais en 1970 et Maheu en 1972. Une association prometteuse !

___________________________________________________________________

Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Claudine Desforges, candidate du Parti québécois dans Beauharnois Claudine Desforges, candidate du Parti québécois dans Beauharnois
Un retour marqué de succès pour les Régates de Valleyfield Un retour marqué de succès pour les Régates de Valleyfield
La rue Victoria en mode Régates La rue Victoria en mode Régates
Retour du spaghetti des Régates de Valleyfield du Club Rotary Retour du spaghetti des Régates de Valleyfield du Club Rotary
La classe d’hydroplanes Junior de retour en sol québécois La classe d’hydroplanes Junior de retour en sol québécois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.