Regard sur la ruralité en photos : place au vote en ligne

depliant concours photo 2017 MRC BhS couvertureLa MRC de Beauharnois-Salaberry annonce le début du vote en ligne pour déterminer le Prix du public du Concours photo Promutuel Assurance Vallée du St-Laurent 2017. Près d’une centaine de photographies ont été reçues dans la cadre de la plus récente édition de ce concours. Rappelons que le thème retenu était Regard sur la ruralité avec ses paysages d’été, d’automne et d’hiver.

Dès le 26 janvier 8h et jusqu’au 23 février prochain 16 h, la population de la région est donc invitée à voter en ligne pour déterminer la photo Coup de coeur.

Pour voter, il suffit d’aller sur la page Facebook MRC de Beauharnois-Salaberry et à cliquer sur «J’aime» pour votre photo préférée et donner ainsi la chance à son photographe de se mériter le Prix du Public et la bourse de 100 $ l’accompagnant. La photographie qui cumulera le plus de «J’aime » permettra ainsi à son auteur d’obtenir la distinction tant convoitée.

1 000 $ en bourses

En plus de l’attribution du Prix du public, le concours photo réserve à ses gagnants pas moins de 900 $ de bourses additionnelles, dont une somme de 500 $ décernée pour l’attribution du Grand Prix Promutuel Assurance Vallée du St-Laurent 2017.  En plus du Prix du public et du Grand Prix, s’ajoutent deux autres mentions de reconnaissance d’une valeur de 200 $ chacune.

Dévoilement des gagnants

un_banc_invitant Copyright Rejean_Gagne concours photo MRC 2016

Réjean Gagné a mérité le Grand Prix 2016 du concours photo de la MRC avec sa photo Un banc invitant prise au Parc régional des îles de Saint-Timothée

Une fois les photos évaluées par un jury formé de membres du Conseil de la culture de la MRC de Beauharnois-Salaberry et de professionnels du milieu de la photo, le nom des gagnants et les photos primées seront dévoilés au cours du mois de mars prochain.

À noter en terminant que toutes les photos soumises au concours seront reproduites en un album-photos qui sera exposé au cours des prochains mois en différents endroits publics de la région ou à l’occasion d’événements spéciaux dans les municipalités de la MRC.

La MRC de Beauharnois-Salaberry tient en terminant à remercier Promutuel Assurance Vallée du St-Laurent qui est associée comme commanditaire attitré et officiel du concours photo depuis de nombreuses années.


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Études-travail : le concours Le plus fort c’est mon boss se poursuit Études-travail : le concours Le plus fort c’est mon boss se poursuit
Les oléoducs de la discorde, le nouveau billet d’Anne Quach Les oléoducs de la discorde, le nouveau billet d’Anne Quach
La Municipalité de Ste-Martine lance le concours Jardins fleuris La Municipalité de Ste-Martine lance le concours Jardins fleuris
Des étudiants du Cégep à l’Intercollégial d’Arts visuels à Mtl Des étudiants du Cégep à l’Intercollégial d’Arts visuels à Mtl

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.