Réfection de voies ferrées – Rues fermées les 25 et 26 juin

train-marchandise-passage-a-niveau-feu-circulation-chemin-de-fer-Photo-INFOSuroit-com_(Adèle Major) – En raison de la réfection des voies ferrées à Salaberry-de-Valleyfield, il y aura fermeture de la rue Hébert ainsi que de la rue des Érables, les 25 et 26 juin.

Dès 6 h, le jeudi 25 juin, la rue Hébert sera fermée afin que la compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (CN) procède à la réparation de son passage à niveau.

Le détour

Un détour pourra être effectué via le boulevard du Havre, la rue Fabre et le boulevard Monseigneur-Langlois en direction est, et vice-versa dans la direction opposée.

Aussi, le vendredi 26 juin, le passage à niveau du boulevard des Érables fera l’objet d’une réfection. Le détour se fera par le boulevard Gérard-Cadieux ou le boulevard Pie-XII.

info-travaux-salaberry-de-valleyfieldDans les deux cas, de la signalisation sera installée sur place afin d’orienter les usagers de la route.

Pour de plus amples renseignements, consultez la section Info-travaux du site Web de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

_____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Subvention de 800 000 $ pour la relance du centre-ville de Valleyfield Subvention de 800 000 $ pour la relance du centre-ville de Valleyfield
Budget participatif : réaménagement de la promenade Notre-Dame-du-Sourire Budget participatif : réaménagement de la promenade Notre-Dame-du-Sourire
Un 5 à 7 pour trouver ton futur emploi chez Pelican International Un 5 à 7 pour trouver ton futur emploi chez Pelican International
Présentation des impacts du transfert de 10 services de l’Hôpital du Suroît Présentation des impacts du transfert de 10 services de l’Hôpital du Suroît
Poste de Conseiller en dotation à pourvoir à Valleyfield Poste de Conseiller en dotation à pourvoir à Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.