Recrutement de bénévoles pour une clinique d’impôt

Impot-declaration-de-revenu-image_CPA-publiee-par-INFOSuroit-com(Marie-Ève Rochefort) – Pour certains, la simple idée de remplir une déclaration de revenus peut provoquer des migraines. C’est une opération qui s’avère compliquée pour plusieurs d’entre nous. Fort heureusement, il existe des ressources disponibles et prêtes à vous aider à remplir les formulaires nécessaires à la production de votre déclaration de revenus, et ce, grâce à des bénévoles qui ont un intérêt et des compétences pour la comptabilité.

Le Centre d’action bénévole de Valleyfield est d’ailleurs en pleine période de recrutement pour sa prochaine clinique d’impôt afin de pourvoir aux postes de téléphoniste, préposé à l’accueil et rédacteur de déclaration de revenus. Les nouveaux volontaires devront participer à une rencontre d’information sur les services de l’organisation afin de se familiariser avec le processus.

Une vérification des antécédents judiciaires et des références sociales sera également effectuée auprès des futurs bénévoles. Les intéressés doivent être disponibles pour de la formation qui sera offerte au cours du mois de février prochain. De son côté, la clinique d’impôt aura lieu en mars jusqu’à la mi-avril.

L’appel est donc lancé auprès de ceux qui aiment les chiffres et qui sont prêts à faire une différence auprès des gens à faible revenu en leur offrant leur aide. Pour toute information ou pour donner votre candidature, communiquez avec le Centre d’action bénévole de Valleyfield en composant le 450 373-2111.

____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une journée spaghetti au profit du CAB de Beauharnois Une journée spaghetti au profit du CAB de Beauharnois
Inscriptions en cours pour le 20e Défi OSEntreprendre Inscriptions en cours pour le 20e Défi OSEntreprendre
Retour des cliniques d’impôt des Centres d’action bénévole Retour des cliniques d’impôt des Centres d’action bénévole
Concilier études-travail : concours Le plus fort c’est mon boss Concilier études-travail : concours Le plus fort c’est mon boss

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.