Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Reconnaissance et générosité au Party de Noël de la Ville

reconnaissance-ville-valleyfield-35-ans-service-alaurendeau-mduclos-et-rlaroche-begin-photo-courtoisie

35 ans de service pour ces trois employés de la Ville : André Laurendeau, Michel Duclos et Raymonde Laroche-Bégin

Lors du party de Noël annuel des employés et retraités de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield le 2 décembre dernier, la Ville a souligné les 25, 30, 35, et 40 années de service, la retraite en 2016 de quatre employés et a contribué au soutien de Moisson Sud-Ouest et du Service alimentaire communautaire (S.A.C.)

Les membres du conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield souhaitent publiquement féliciter ces personnes et les remercier pour leur apport à l’organisation municipale.

Reconnaissance

Richard Mercier compte désormais 40 ans de service à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Malheureusement, M. Mercier n’a pu être présent au party de Noël et à la soirée Reconnaissance des employés le 2 décembre. Du côté des personnes qui cumulent 35 ans de service, il y avait André Laurendeau, Michel Duclos et Raymonde Laroche-Bégin.

reconnaissance-ville-valleyfield-30-ans-de-service-25-ans-et-retraites-de-2016-photos-courtoisie30 ans et 25 ans de service :

La soirée du 2 décembre a été aussi L’occasion de féliciter trois autres employés qui ont passé le cap des 30 ans de service au cours des derniers mois et dernières semaines. Il s’agit de Dany Paquet, Pascale Sauvé et Lyette Larocque.

Chez les employés qui cumulent plus de 25 ans de services, il y a cinq personnes dont trois étaient sur place le 2 décembre dernier : Suzanne Parent, Nadine Girard et Susan Lecompte (absents : Caroline Ouimet et Martin Charest).

2016, l’année de la retraite pour certains

D’autres employés de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ont pris leur retraite en 2016. C’est le cas de Ginette Hébert, Normand Barrette, Ginette Bertrand et Diane Audette.

Du soutien à Moisson Sud-Ouest et au Service alimentaire communautaire (SAC)

Le comité organisateur du Party de Noël des employés municipaux perpétue son engagement et demande aux invités d’apporter des denrées non périssables pour offrir à la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest. La collecte de cette année a été bonne. Sur la photo, les membres du comité organisateur de la soirée Jean-Luc Pomerleau, Stéphanie Gareau, Francine Tessier, Danielle Prieur et François Labossière.

party-noel-2016-ville-valleyfield-denrees-non-perissables-pour-moisson-sudouest-jlpomerleau-sgareau-ftessier-dprieur-et-flabossiere-photo-courtoisie

De plus, un montant de 615 $ a été amassé lors de la soirée par la vente de billets moitié/moitié au bénéfice du Service Alimentaire Communautaire (S.A.C.).

_________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Ultime geste pour la protection de l’île Saint-Bernard Ultime geste pour la protection de l’île Saint-Bernard
Appel de candidatures pour le Prix Reynald-Piché 2017 Appel de candidatures pour le Prix Reynald-Piché 2017
Nouvelle convention collective entre Valleyfield et ses cols bleus Nouvelle convention collective entre Valleyfield et ses cols bleus
Accès aux piscines de Ste-Martine et Valleyfield pour les Beauharlinois Accès aux piscines de Ste-Martine et Valleyfield pour les Beauharlinois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.