Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Recherche de grands bénévoles pour le Gala 2017

La MRC du Haut-Saint-Laurent lance un appel aux citoyens et institutions en prévision du prochain Gala Reconnaissance en bénévolat qui aura lieu en avril durant le Semaine de l’action bénévole. Le lancement officiel de la période des mises en candidatures a eu lieu hier soir (14 février) dans le cadre de la Soirée CommunauT du Haut-Saint-Laurent tenue à Ormstown.

Gala reconnaissance en benevolat 2016 MRC Haut-St-Laurent laureats Photo courtoisie

Des gens de coeur : Les lauréats du Gala reconnaissance en bénévolat 2016 dans la MRC du Haut-Saint-Laurent

Le Comité organisateur de la seconde édition du Gala Reconnaissance en bénévolat a lancé la période de mise en candidature afin de dénicher des personnes qui se distinguent par leur dévouement.

D’ici le 7 avril

Citoyens, organismes et municipalités du territoire sont invités à soumettre d’ici le 7 avril le nom de personnes du Haut-Saint-Laurent qui se sont illustrées dans la communauté.

La force d’une communauté passe par l’engagement bénévole des citoyens, que l’on pense à toutes ces personnes impliquées dans le succès de festivités et d’événements, dans les organismes communautaires, les écoles ou même dans le secteur de la santé. Des jeunes se démarquent également par leur implication alors que certains en font une véritable activité familiale.

« L’objectif est de reconnaître le bénévolat sous toutes ses formes, dans tous les milieux » a expliqué Manon Gauthier, membre du Comité organisateur.

Implication du milieu

Notons également que le Gala bénéficie cette année d’un partenariat fort avec des entreprises et institutions locales qui ont à cœur l’implication sociale. Les Assurances Gosselin, les Vergers Leahy, la Caisse Desjardins du Haut-Saint-Laurent, le Syndicat des professionnels en soins du Haut-Saint-Laurent ainsi que la MRC du Haut-Saint-Laurent parraineront chacun un des cinq prix remis lors de la soirée Gala qui se tiendra le 27 avril prochain aux Vergers Ivanhoë Faille à Franklin, dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole.

Le formulaire de mise en candidatures est disponible en ligne sur le site Internet de la MRC du Haut-Saint-Laurent. Vous pouvez également obtenir le formulaire de mise en candidature et plus d’informations en contant Charles Gascon au 450 264-5252.

________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plus de 1 000 jeunes sensibilisés à notre histoire et notre culture Plus de 1 000 jeunes sensibilisés à notre histoire et notre culture
Entrepreneuriat : Lavage CL, pour les gros travaux de nettoyage Entrepreneuriat : Lavage CL, pour les gros travaux de nettoyage
Nouvelle carte routière et touristique de Beauharnois-Salaberry Nouvelle carte routière et touristique de Beauharnois-Salaberry
Épandage d’herbicide écologique pour contrer l’herbe à poux Épandage d’herbicide écologique pour contrer l’herbe à poux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.