L’artiste Réal Laurin expose à la Galerie d’art de la MRC

La Galerie d’art de la MRC de Beauharnois-Salaberry ne cesse de connaître une popularité grandissante, alors que s’y succèdent les expositions. Dès lundi (25 juillet) et jusqu’au 8 septembre prochain, les œuvres de l’artiste-peintre Réal Laurin seront en vedette.

«J’ai découvert le goût de la peinture par le truchement de la télévision, en regardant le peintre Garo. Dès lors, la peinture est devenue pour moi un loisir très enrichissant, une forme d’expression et de libération. Le fait de peindre me sert d’exutoire et d’inspiration pour ma croissance intérieure » d’affirmer cet artiste originaire et résident de Beauharnois.

Retraité de la Ville de Montréal, Réal Laurin expose donc quelques une de ses peintures à la Galerie d’art de la MRC située au second étage du 660 de la rue Ellice à Beauharnois.

Vous pouvez venir y admirer les œuvres de Réal Laurin du lundi au jeudi, de 8 h à midi et de 13 h à 16 h 45, ainsi que le vendredi entre 8 h et midi.

Si vous êtes un artiste du territoire de Beauharnois-Salaberry et désirez exposer, vous pouvez contacter Geneviève St-Pierre, coordonnatrice à la culture, au patrimoine et au tourisme à la MRC, en composant le 450-225-0870 (poste 232).


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

9e édition du Coup d’oeil sur le patrimoine à la Maison LePailleur 9e édition du Coup d’oeil sur le patrimoine à la Maison LePailleur
Webinaire : Devenir un employeur inspirant Webinaire : Devenir un employeur inspirant
Incendie dans une ancienne usine – Un fait divers relié à notre histoire Incendie dans une ancienne usine – Un fait divers relié à notre histoire
Record de nouvelles constructions résidentielles Record de nouvelles constructions résidentielles
COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.