Quatre policiers honorés à Vaudreuil-Dorion

Vaudreuil-Dorion-soiree-reconnaissance-4-policers-honores-Photo-courtoisieLors de la Soirée reconnaissance du Service de sécurité incendie de la Ville de Vaudreuil-Dorion, une trentaine de pompiers et quatre policiers de la Sûreté du Québec ont été honorés.

L’événement s’est déroulé le 23 octobre dernier, au Centre Multisports, le conseil municipal de la Ville de Vaudreuil-Dorion a profité de cette soirée reconnaissance pour souligner le geste héroïque posé par quatre policiers de la Sûreté du Québec.

Sur la photo prise lors de la soirée reconnaissance on retrouve les agents Joël St-Pierre, Philippe Visvikis, Jean-Phillipe Cuerrier et Jacquelin Léveillé accompagnés de la capitaine Ginette Séguin, de John Boudreau, chef de division prévention, Terry Rousseau, directeur Service de sécurité incendie, le pompier Henry Émond, Joël Sauvé, chef de division opération et Céline Chartier, conseillère municipale à Vaudreuil-Dorion.

-Intervention rapide et efficace des policiers lors d’un incendie-

Les policiers Jacquelin Léveillé, Philippe Visvikis, Jean-Philippe Cuerrier et Joël St-Pierre ont reçu la médaille honorifique de la Ville de Vaudreuil-Dorion pour leur intervention sur les lieux d’un incendie le 23 juin dernier. Ils sont arrivés les premiers sur la rue Adèle et n’ont pas hésité à porter secours à deux personnes prisonnières d’un balcon au deuxième étage. Après avoir déniché une échelle, ils ont pu aider les deux personnes à quitter le balcon qui, quelques minutes plus tard, était totalement en flammes.

« Grâce à leur rapidité d’intervention et à leur dévouement, ces policiers ont sauvé la vie de deux résidents de Vaudreuil-Dorion. Je tiens aussi à souligner la participation du pompier Marc Ranger qui a porté assistance aux policiers tout en transmettant les informations relatives à l’incendie aux pompiers en route. Je tiens aussi à souligner la participation du pompier Marc Ranger qui a porté assistance aux policiers tout en transmettant les informations relatives à l’incendie aux pompiers en route. Au nom du conseil municipal et au nom des citoyens, je les remercie et je les félicite pour ce geste exceptionnel » a déclaré le maire Guy Pilon.

La médaille honorifique de la Ville de Vaudreuil-Dorion, qui a été lancée à l’occasion du 20e anniversaire de la fusion des villes de Vaudreuil et de Dorion, est remise à une personne, à un groupe de personnes ou à un organisme afin de souligner le caractère exceptionnel de leur engagement au sein de notre communauté.

Félicitations aux agents de la SQ St-Pierre, Visvikis, Cuerrier et Léveillé !

_____________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Fierté régionale, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une immense fresque rendra hommage à des pionnières de Vaudreuil-Dorion Une immense fresque rendra hommage à des pionnières de Vaudreuil-Dorion
Plantation de près de 800 nouveaux arbres à Vaudreuil-Dorion en 2020 Plantation de près de 800 nouveaux arbres à Vaudreuil-Dorion en 2020
Halloween – La légende de Catherine Trestler renaît Halloween – La légende de Catherine Trestler renaît
Trois collectes de résidus verts à venir à Vaudreuil-Dorion Trois collectes de résidus verts à venir à Vaudreuil-Dorion
La Semaine de réduction des déchets dans Vaudreuil-Soulanges La Semaine de réduction des déchets dans Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.