Promotion touristique – L’équipe du CLD prend forme

CLD Beauharnois-Salaberry rue Ste-Cecile a Valleyfield Photo INFOSuroit_comLa nouvelle équipe de promotion touristique du CLD Beauharnois-Salaberry prend forme avec l’annonce de l’arrivée d’une conseillère expérimentée en stratégies et marketing touristique et un agent web et médias sociaux.

Le 25 novembre, Denis Lapointe, président du Conseil d’administration du CLD Beauharnois-Salaberry et maire de Salaberry‐de‐Valleyfield et Joanne Brunet, directrice générale du CLD, ont annoncé les nominations de Maude Leduc au poste de Conseillère, stratégies et marketing touristique à compter du 30 novembre et de Chantal Grandmont au poste d’Agent, web et médias sociaux à compter du 1er janvier prochain.

Maude_Leduc lors du Gala Inspiration 2014 Photo courtoisie publiee par INFOSuroitTitulaire d’un Baccalauréat en communication marketing, Maude Leduc a œuvré à la promotion touristique pour plus de 4 ans chez Tourisme Suroît. Elle a donc contribué à l’élaboration et la mise en œuvre de campagnes spécifiques, au développement du contenu web, à la production d’outils promotionnels et a été le lien stratégique entre l’office de tourisme et les membres de l’industrie touristique régionale.

Chantal_Grandmont agent web et medias sociaux au CLD Beauharnois-Salaberry Photo courtoisieQuant à Chantal Grandmont, diplômée en technique de bureautique au Collège de Valleyfield, elle œuvre au sein de l’équipe du CLD depuis près de 20 ans. Elle a occupé différentes fonctions administratives qui lui ont permis de bien saisir les enjeux de développement et les attraits du territoire. Elle a aussi développé un vaste réseau de contacts au fil des ans.

Maude Leduc et Chantal Grandmont relèveront d’Angélique L’Écuyer, Commissaire, commerce et tourisme au Centre local de développement (CLD).

Dans ses nouvelles fonctions, madame Leduc aura comme principal mandat de développer et de mettre en œuvre des stratégies globales de ciblage et de promotion afin d’attirer de nouveaux visiteurs, excursionnistes et vacanciers dans Beauharnois‐Salaberry en mettant à l’avant‐plan les attraits touristiques du territoire.

De son côté, madame Grandmont concentrera ses efforts à transposer les stratégies sur le Web et les réseaux sociaux.

Le conseil d’administration et l’équipe de professionnels du CLD leur souhaitent bon succès dans leurs nouvelles fonctions et invitent les intervenants touristiques à prendre contact avec Maude ou Chantal en composant le 450 373‐2214.

Le CLD Beauharnois‐Salaberry a pour mission de promouvoir le commerce, l’industrie et le tourisme par des actions propres à créer des conditions favorables au développement économique de la MRC. En plus d’offrir en tout temps des services‐conseils pour les promoteurs d’entreprises, le CLD organise des activités de formation, aide au démarrage d’entreprises, fait de la prospection d’investissements étrangers, organise ou participe à plusieurs activités régionales.

___________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Escouade Fugue, pour informer et outiller les jeunes, leurs parents et les intervenants Escouade Fugue, pour informer et outiller les jeunes, leurs parents et les intervenants
Service aux citoyens : Claude DeBellefeuille dévoile son équipe Service aux citoyens : Claude DeBellefeuille dévoile son équipe
Prix IAPQ 2019 Collaboration scientifique : mention spéciale au CISSSMO Prix IAPQ 2019 Collaboration scientifique : mention spéciale au CISSSMO
Fin du Taxibus de la MRC de Beauharnois-Salaberry le 1er janvier Fin du Taxibus de la MRC de Beauharnois-Salaberry le 1er janvier
Découvrez le calendrier de l’Avent de la MRC de Beauharnois-Salaberry Découvrez le calendrier de l’Avent de la MRC de Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.