Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Programme intégré d’équilibre dynamique pour les 65 ans et plus

pieds espadrilles marche course hiver Photo Pixabay via INFOSuroit(Collaboration Adèle Major) – Le Centre intégré de santé et services sociaux de la Montérégie-Ouest invite les personnes âgées de 65 ans et plus à une série de rencontres du Programme intégré d’équilibre dynamique (PIED) au CLSC de Châteauguay, et ce, dès le mardi 22 mars, à 13 h 30.

Le programme PIED s’adresse aux personnes autonomes de 65 ans et plus ayant déjà fait une chute ou étant préoccupées par les chutes. Ce programme d’exercices animé par une professionnelle de la santé vise à augmenter l’équilibre et la force des jambes, tout en gardant les os en santé.

Lors des rencontres, en plus des exercices, les gens présents auront droit à des conseils sur l’aménagement du domicile et l’adoption de comportements sains et sécuritaires. Ces rencontres auront lieu tous les mardis et jeudis, de 13 h 30 à 15 h 30, du 22 mars au 9 juin. Elles se tiendront au CLSC de Châteauguay, au 95, rue de la Verdure.

Pour obtenir plus de renseignements sur le PIED, ou pour vous inscrire à la série de rencontres du programme, contactez Cinthia Maheu au 450 691-6666, poste 2228. Faites vite, les places sont limitées.

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Sécurité Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Agriculture, canons effaroucheurs et zones urbaines Agriculture, canons effaroucheurs et zones urbaines
Bruits de l’autoroute 30 – Châteauguay presse Québec d’agir Bruits de l’autoroute 30 – Châteauguay presse Québec d’agir
Des nouveautés pour la Grande Fête familiale de Châteauguay Des nouveautés pour la Grande Fête familiale de Châteauguay
La Coop AgriEst fusionne avec la Coop Unifrontières La Coop AgriEst fusionne avec la Coop Unifrontières

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.