Programmation d’automne de Château Scènes

La Ville de Châteauguay est fière de lancer officiellement la programmation automnale de son programme de diffusion Château Scènes dont la mise en vente des billets de spectacles du mois d’octobre débute dès maintenant.

Place à la chanson

D’octobre à décembre, la Ville de Châteauguay présente une programmation qui rend hommage aux auteurs-compositeurs-interprètes. Populaire, jeunesse, blues, country, il y aura des spectacles musicaux pour tous les goûts : Ludovick Bourgeois (1er octobre), Christian-Marc Gendron (8 octobre), The Two (16 octobre), Louis-Jean Cormier (22 octobre), Luce Dufault (6 novembre), Arthur l’Aventurier (7 novembre), Diane Tell (20 novembre), Guylaine Tanguay (17 décembre), et plus encore.

L’humour à l’honneur

Cet automne, le rire sera au rendez-vous. Une programmation qui comptera son lot de poids lourds du stand-up comique et de l’absurde, dont Maxim Martin (2 octobre), Alexandre Barrette (12 novembre), Patrick Groulx (27 novembre) et Arnaud Soly (11 décembre).

Les amateurs de théâtre pourront également assister à deux pièces de qualité, soit Oléanna le 26 novembre et Foreman le 18 décembre.

La programmation complète est disponible sur la page de Spectacles Château Scènes, du site Web de la ville, ainsi que dans le guide de la programmation Automne 2021 qui a été distribué par la poste au mois d’août dans tous les foyers de la grande région de Châteauguay.

Billetterie virtuelle

Afin d’éviter les files d’attente à la billetterie, l’achat en ligne est à privilégier. La nouvelle billetterie TUXEDO simplifie le processus d’achat et des billets électroniques sont envoyés par courriel.

Les détenteurs d’un Passeport-loisir valide obtiennent un rabais de 2 $ sur la grande majorité des spectacles proposés, même lors d’un achat en ligne. Pour bénéficier de ce rabais, les détenteurs d’un passeport valide doivent activer leur profil membre en contactant la billetterie au 450 698-3100. La mise en vente se fera de manière successive dès le 10 septembre pour les spectacles d’octobre et le 8 octobre pour les spectacles de novembre et décembre afin de suivre l’évolution des mesures gouvernementales relatives à la pandémie.

Passeport vaccinal

Afin de se conformer aux nouvelles mesures sanitaires mises en place par la Santé publique et le gouvernement du Québec, la Ville de Châteauguay exige le passeport vaccinal aux personnes âgées de 13 ans et plus depuis le 1er septembre 2021, et ce, pour toutes les activités dans ses salles de spectacle. L’application du passeport vaccinal n’exclut pas l’application des autres mesures sanitaires (distanciation physique, lavage de main, port du masque dans certains contextes, etc.).


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Vaudreuil-Dorion lance un court sondage sur le 405 La Ville de Vaudreuil-Dorion lance un court sondage sur le 405
Enfants abordés par des individus suspects à Châteauguay Enfants abordés par des individus suspects à Châteauguay
Procureur recherché à la Ville de Châteauguay Procureur recherché à la Ville de Châteauguay
Accès Infirmières remet un don de 23 430 $ à la Fondation Anna-Laberge Accès Infirmières remet un don de 23 430 $ à la Fondation Anna-Laberge
Châteauguay précise l’application municipale du passeport vaccinal Châteauguay précise l’application municipale du passeport vaccinal

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.