Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Prix Reconnaissance : des élus de la région en nomination

La MRC de Vaudreuil-Soulanges est fière d’annoncer que deux élus de la région sont finalistes pour les Prix Reconnaissance de la Fédération québécoise des municipalités (FQM).

DanieDeschenes-mairesse-NDIP-Photo-MRC-et-JeanLalonde-prefet-MRC-Photo-INFOSuroit

En effet, Danie Deschênes, mairesse de la Ville de Notre-Dame-de-l’île-Perrot est finaliste pour le Prix Elsie-Gibbons. Cet honneur sera remis pour la toute première fois et vise à reconnaître l’engagement d’une élue municipale qui favorise un maintien ou des avancées pour la place des femmes dans la société québécoise et dans la politique municipale.

Jean A. Lalonde, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de Très-Saint-Rédempteur est quant à lui, finaliste pour le Prix Jean-Marie-Moreau, qui reconnaît l’engagement exceptionnel d’un élu municipal dans sa communauté.

Les gagnants seront dévoilés lors du gala du 76e Congrès de la Fédération québécoise des municipalités, qui aura lieu les 28, 29 et 30 septembre prochain à Québec.

Pour en savoir plus sur les différents Prix Reconnaissance qui seront attribués lors du souper de gala du congrès annuel de la Fédération québécoise des municipalités, visitez le site www.fqm.ca.

___________________________________________________________


Share
Posté dans: Fierté régionale, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Journée P du Parrainage civique au parc de la Maison-Valois La Journée P du Parrainage civique au parc de la Maison-Valois
La nouvelle caserne de pompiers de Rigaud inaugurée La nouvelle caserne de pompiers de Rigaud inaugurée
Aidez à façonner l’avenir de la Maison de soins palliatifs Aidez à façonner l’avenir de la Maison de soins palliatifs
Un Prix Performance en vue pour Beauharnois-Salaberry Un Prix Performance en vue pour Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.