Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Prix Ovation de l’année à la Ville de Vaudreuil-Dorion

(Jean-Pierre Major) – La Ville de Vaudreuil-Dorion a remporté les grands honneurs de la 8e édition du Concours Ovations Vaudreuil-Soulanges dont le gala a été présenté hier soir (9 novembre) à la salle Paul-Émile-Meloche de l’école secondaire Cité-des-Jeunes.

galaovations-ovation_de-l_annee-ville-vaudreuil-dorion-photo-christian_gonzalez

Le Gala Ovations 2016 a été l’occasion de couronner une douzaine d’entreprises, d’organismes et d’institutions publiques pour leurs réalisations au cours des derniers mois.

Gagnante dans la catégorie Organisations publiques, parapubliques et municipales, la Ville de Vaudreuil-Dorion a été donc aussi reçu le prix convoité Ovation de l’année pour son projet Je suis… sa participation et surtout son succès au niveau mondial en médiation culturelle. Rappelons que le 27 octobre dernier au Mexique, la Ville de Vaudreuil-Dorion recevait le Grand prix international CGLU – Ville de Mexico – Culture 21. Une reconnaissance internationale qui a pour objectif de récompenser les villes et les personnalités leaders qui se sont fait remarquer par leur contribution à la culture. 83 villes des quatre coins de la planète étaient en lice dans la même catégorie que Vaudreuil-Dorion.

Le maire de Vaudreuil-Dorion Guy Pilon était évidemment très heureux de cette reconnaissance régionale, puisque le projet de médiation culturelle Je suis… connait du succès à cause du support de la communauté.

galaovations2016-prix-desjardins-a-jeannoelbilodeau-photo-christian_gonzalezIl y a eu plusieurs autres lauréats lors de la soirée du Gala Ovations 2016, parmi ceux-ci soulignons en nouveauté, le prix Coup de coeur Innovation remis à l’école de Stand Up Paddle H2UP et le trophée Distinction Desjardins Vaudreuil-Soulanges remis à Jean-Noël Bilodeau, directeur général de l’organisme Le Zèbre Rouge (photo).

Voici la liste des autres lauréats 2016 du Gala Ovations Vaudreuil-Soulanges :

  • Nouvelle entreprise (1 à 3 ANS) : Physiothérapie Mère-Enfant;
  • Entreprise de services aux individus (PME) : Action Sport Physio Projet;
  • Entreprise de services et produits aux entreprises (PME) : Groupe Harden Projet;
  • Entreprise de services aux individus (travailleurs autonomes et micro entreprises) : Équipe Yan Castonguay, courtiers immobiliers;
  • Entreprise de service aux entreprises (travailleurs autonomes et micro entreprises) : Consoft Inc;
  • Entreprise secteur agroalimentaire : Verger Labonté;
  • Entreprise de restauration et hébergement : Club de golf St-Zotique;
  • Action communautaire et économie sociale : Le Zèbre Rouge;
  • événements et attractions : Mont Rigaud;
  • Organisation culturelle : Chœur classique de Vaudreuil-Soulanges;
  • Organisation publique, parapublique et municipale : Ville de Vaudreuil-Dorion.

galaovations2016-patrickrozon-sebastiencaza-photo-christian_gonzalezAprès sept années au Bar Chez Maurice à Saint-Lazare, le Gala Ovations Vaudreuil-Soulanges 2016 a eu lieu au Théâtre Paul-Émile-Meloche de l’école Cité-des-Jeunes à Vaudreuil-Dorion. La soirée empreinte de plusieurs nouveautés était animée par Patrick Rozon. Sébastien Caza s’occupait du volet musical avec ses amis musiciens et il y a eu différents numéros dont ceux du Choeur classique Vaudreuil-Soulanges et des danseurs Virginie Primeau Poirier et James Cutler.

Bravo à la Ville de Vaudreuil-Dorion et à tous les lauréats. Des félicitations aussi aux organisateurs de l’événement rassembleur de reconnaissance pour les belles réalisations entrepreneuriales, culturelles et communautaires dans la région.

______________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Communautaire, Fierté régionale, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Épandage d’herbicide écologique pour contrer l’herbe à poux Épandage d’herbicide écologique pour contrer l’herbe à poux
Programmation variée pour le Festival de musique de Hudson Programmation variée pour le Festival de musique de Hudson
L’art ancestral en vedette à l’atelier de reliure Ex-Libris Mlle M. L’art ancestral en vedette à l’atelier de reliure Ex-Libris Mlle M.
Le CLD Vaudreuil-Soulanges emménage sur Harwood Le CLD Vaudreuil-Soulanges emménage sur Harwood

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.